|
|
|
|
Bonjour,
les fournisseurs internet abandonnent peu à peu les forfaits illimités en bas débit, pour se rabbattre sur le haut débit. Réfléchis donc bien avant d'arrêter... Sinon, perso, je suis chez aol en bas débit, avec 60h/mois pour 16€90, et 4€90/mois les 3 premiers mois, et je peux arrêter mon abonnement chaque mois, sans conditions (c'est important). A voir selon tes temps de connexion... |
Bonjour, personnellement je suis en bas débit chez Tiscali, pour 10€ par mois je peux surfer de 5h à 17h du lundi au samedi +15h le reste du temps. Cette formule me convient, sauf que ça bloque ma ligne téléphonique, si quelqu'un connait un logiciel qui avertit lorsque l'on cherche à me joindre sur ma ligne lorsque je surfe, je suis preneur. Merçi d'avance.
|
SALUT SAUBESTY
il y a un nouveau forfait chez wanadoo bas debit illimité sans engagement pour 25.00€ mois ttc moi j'ai souscris a cette offre après m'etre fait avoir par neuf telecom ! ! ! amicalement
|
Bonjour,
Ca me fait bondir de ma chaise quand je vois que les "abandonnés" de l'ADSL doivent payer aussi cher pour pouvoir se connecter en bas débit avec l'inconvénient de mobiliser leur ligne téléphonique et devoir faire le choix entre le net ou le téléphone. C'est une honte ! Que ceux qui sont dans un secteur pouvant recevoir l'ADSL et qui ne la veulent pas paient ce prix--> ok, mais franchement, ceux qui sont dans une zone où l'ADSL n'arrive pas devraient obtenir un tarif plus que préférentiel, et ne pas payer 25 euros pour du bas-débit illimité (prix que je paie pour du haut débit illimité !) Je suis de tout coeur avec vous et jespère vivement que vous allez prochainement pouvoir bénéficier aussi de l'ADSL... |
Depuis le premier jour, c'est l'arnaque. Mais comme cela fonctionne, on continue.
Se payer une ferrari avec une hotline, fallait y penser ! Maintenant, faut acheter le chateau avec les chevaux, et les études du petit dernier à HEC. Comme on va lui offrir un bel appartement en plein centre de paris, il est temps qu'on invente un nouveau forfait avec de nouveaux problèmes techniques que c'est la faute à personne. Amicalement... |
et la téléphonie gratuite avec bas débit existe t'elle ? |
excuse ne pas m'etre présenté
Bonjour, et surtout merci pour vos réponses |
Bjr, ca me gavait autant que vous, je viens de souscrire à l'offre astranet et la, c'est le bonheur, ca watt fort pour 25 € par mois auquels, il faut rajouter la ligne de FT.
Merci à FT de nous avoir oublié.
|
moi jai le bas debit illimiter de chez tiscali a 30euros par mois mai ce ki m enerve le plus c ke mon voisin ki habite a dix metre de chez moi la j aimerais l avoir ke doi-je faire |
Résultats pour internet bas débit choix