|
|
|
|
Configuration: celeron 1,7 Mhz 512 Mo ram windows Xp
|
il faut d'abord copier le film de la carte vers un dossier du pc;
ensuite utiliser nero choisir option : creer un svcd choisir l'option 4/3 et pas 16/9
|
Bonjour,
moi j'ai copié un film issue d'un petit dvd de caméra numérique, via néro sur mon ordinateur mais je ne peut pas le lire, il est en format Nero Disc Image. Comment le transformer? Existe t-il un logiciel ? merci |
bonjour
je cherche un logiciel pour créer des vidéos : je souhaiterai y mettre des morceaux de vidéos et aussi de photo que j'ai sur mon appareil photo numérique, tout en y glissant une musique par dessus. J'ai entendu dire qu'il existe des logiciel pour faire ça. Mais coment fair ? Y-a-t-il un logiciel qui soit gratuit ou peu coûteux pour fair ceci ? merci d'avance |
je viens de faire developper mes photos sur un cd par un photographe mais je ne peut pas lire celui ci sur mon ordinateur |
Bonjour, j'ai un HP photosmart M425, je suis cappable d'aller chercher les photos mais pour ce qui est des vidéos rien n'apparais, quest que j'doit avoir pour pouvoir les lires, un codec? si oui lequel, merci de votre réponse |
Résultats pour lire fichier video d'appareil photo numerique