Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung sgh 500

gmlsat, le samedi 19 février 2005 à 20:42:38
Slt, j'ai un blème avec mon phone c'est un Samsung S500.
Le fait de l'avoir laisser se décharger complètement, il ne fonctionne plus (ne se recharge plus).
Malgrè avoir rechargé la battérie à froid, il déconne tjrs.

Quant il y a une sim à l'intérieur, iL reboot/se reallume à chaque fois que je l'allume
(Il se plante juste après le petit générique samsung, il n'arrive pas au message d'acceuil, de fois si mais très rarement)

Sans une sim, il s'allume pour s'éteindre les secondes qui suivent
(Il se plante juste au début de l'apparition de "samsung")

Merci de m'aider

SVP
Répondre à gmlsat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris, le samedi 19 février 2005 à 22:02:05
ta baterie est morte tout simplement
Répondre à chris

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gmlsat, le samedi 19 février 2005 à 22:11:36
Excuse moi Chris, mais g bien précisé dans mon message ke g recharger la batterie à froid et une fois pleine, kan je l'ai remise c'est là ke j'ai constaté ce phénomène de reboot

Merci
Répondre à gmlsat

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
magba, le jeudi 5 octobre 2006 à 17:50:44
bonjour,

j'ai depuis peu le samsung sgh-x500 et il semble que quand le telephone est eteint ou hors reseau, si on m'appele et qu'on ne me laisse pas de message , je n'ai pas de notification d'appel lorsque je l'allume. en clair, aucune trace de cet appel.
est ce normal ou est ce mon telephone qui est mal configuré?
j'ai demandé a l'operateur ( bouygues) et ca ne vient pas d'eux.
j'ai regardé la pauvre notice mais rien n'est explique dedans.
merci de votre aide......
bizzzzz

m....
Répondre à magba

4

phil, le lundi 12 novembre 2007 à 15:11:53
bonjour, moi j ai le samsung sgh-x500 et j aimerais savoir si il exsiste un moyen de mettre des photos que j ai recues par mms sur mon ordinateur? j ai acheté une clé usb bluetooth mais ca ne marche pas. je sais mettre des photos de l ordinateur sur mon gsm mais pas l inverse? n exsiste t il pas un logiciel pour ca ou tout simplement un cable ? merci de bien vouloir me repondre svp car ca prend bcp de place sur mon gsm et je voudrais mettre ces photos sur mon pc pour les imprimer merci d avance a celui ou celle qui pourra m aider
Répondre à phil

5

sof, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:08:01
bonjour !!! j'ai un probléme avec mon sgh-500 ! il ne veut plus se recharger lorsque je le branche comme si le courant ne passé plus. Au début je pensais que c'été la batterie alors je l'ai changé mais c'est toujours pareil ! quelqu'un aurait-il eu le même probléme pour m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance.
Répondre à sof

6

phil1er, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:44:14
chere sof, j ai eu le meme probleme aussi et j ai simplement du acheter un autre chargeur ( 8 euros ) je ne pouvais plus recharger mon gsm alors que je venais de l acheter d une semaine j espere que ce n est que ca aussi ton probleme . salut
Répondre à phil1er

7

sof, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:58:36
je te remercie beaucoup je vais voir sa alors !!! encore merci !!!
Répondre à sof

8

phil1er, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:10:52
de rien si tu as encore un probleme n hésite pas phil250164@hotmail.com kiss
Répondre à phil1er

9

rose-bleue, le lundi 14 janvier 2008 à 22:11:01
salut, j'ai un petit soussi, j'ai mon tel qui n'est plus en moe T9 pour les message, et je n,'arrive pas a le remettre, savez vous me dire comment faire??
merci
Répondre à rose-bleue

Résultats pour Samsung sgh 500

Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490
Jeux java pour samsung SGH-J600 (Résolu) bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire? merci d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3932183-jeux-java-pour-samsung-sgh-j600
Connexion pc - tel portable samsung sgh d600E (Résolu) bonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourni pc studio 3 : l'ordinateur reconnait la connexion usb du tel mais le pc nefait pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065436-connexion-pc-tel-portable-samsung-sgh-d600e

Samsung SGH-G600 connection (Résolu)Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
SAMSUNG SGH-U700V Black (Résolu)Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ... Est-ce que c'est un bon portable ? Merci beaucoup d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8168128-samsung-sgh-u700v-black
Samsung sgh-z240e connection pc studio (Résolu)Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216525-samsung-sgh-z240e-connection-pc-studio

Samsung AEP421NSEC/STDAEP 421 421 NSEC 421NSEC 421NSEC,Filaire,Cable 0.8 m,Fabricant:Samsung,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:0.8 m,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Samsung SGH-E100A,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-aep421nsec-std-689162-fiche-technique
Samsung AEP069SSEC/STDAEP 069 069 SSEC 069SSEC 069SSEC,Filaire,Fabricant:Samsung,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Samsung SGH-T100,Samsung SGH-A800,Samsung SGH... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-aep069ssec-std-659660-fiche-technique