Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual studio.net windows form

matt, le jeudi 17 février 2005 à 10:48:06
Bonjour,

Je suis débutant dans visual studio.net
Je suis entrain de faire un windows form

Mon but est de lancer des commandes en batch pour apprendre a manier le truc!!!

Donc en private j' ai le code suivant :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Shell("cmd.exe > e:\liste.txt")
End Sub

ce code refere a un bouton
Qd je click sur ce bouton, g bien la commande cmd.exe qui s execute
mais comment peut on faire pour entrer du texte .

Genre je voudrai que il ouvre cmd.exe et que ensuite il mette le texte contenu dans liste.txt

Est ce possible avec cette commande, ou vaut il mieu utiliser command.com ???

Please Help

++ merci d avance
Matt
Répondre à matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt, le jeudi 17 février 2005 à 14:44:59
Plus simplement

Comment fait on pour attribuer a l'objet bouton, le lancement d'un fichier batch ???

Merci

++
Matt
Répondre à matt
Update pour Visual studio .net (RunTime) (Résolu) Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peux en être la cause? Je suis sous XP Édition Famillial Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-439887-update-pour-visual-studio-net-runtime
Visual Studio.Net (Résolu) Salut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte à mon application via mon réseau, l'application s'ouvre bien dans internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297940-visual-studio-net
Asp.net passage de valeur (Résolu) Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
C# visual studio (Résolu)bonjour, j'ai dev une petite appli sous visual studio, pour voir comment marche les form.. Ok pas de pb... quand je l'excute tout est ok... Cependant comment on la publie??? Je pensai que en prenant le .exe que genere VS suffisait mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411527-c-visual-studio
Visual Studio et son debbugueur pénible (Résolu)Bonjour, J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver un probleme dans le win 32. Un message du genre: --------------------------- Visual Studio Just-In... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781358-visual-studio-et-son-debbugueur-penible
Visual studio 2005 pour vista (Résolu)salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'aide de windows m'a proposé mais je ne l'est pas trouvé; il me dit que le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056938-visual-studio-2005-pour-vista
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger MingW Developer StudioMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Wings over Europe - Cold War: Soviet InvasionGenre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Destineer Studios, Description:Wings Over Europe lets you pilot 12 legendary Cold War fighters including F-100 Super Sabre, F-105 Thunderchief, F-4 Phantom II, F-15 Eagle, A-10 Thunderbolt II, British... www.commentcamarche.net/guide-achat/wings-over-europe-cold-war-soviet-invasion-765672-fiche-technique
Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3
Fvprotect - fvprotect.exefvprotect - fvprotect.exe La présence du processus fvprotect.exe (fvprotect) peut indiquer la présence du ver NetSky (Win32/Netsky.Q ou WORM_NETSKY.P), qui se fait passer pour une composante de Norton Antivirus. Comment se débarasser de... www.commentcamarche.net/contents/processus/fvprotect-exe.php3