Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual studio.net windows form

matt, le jeudi 17 février 2005 à 10:48:06
Bonjour,

Je suis débutant dans visual studio.net
Je suis entrain de faire un windows form

Mon but est de lancer des commandes en batch pour apprendre a manier le truc!!!

Donc en private j' ai le code suivant :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Shell("cmd.exe > e:\liste.txt")
End Sub

ce code refere a un bouton
Qd je click sur ce bouton, g bien la commande cmd.exe qui s execute
mais comment peut on faire pour entrer du texte .

Genre je voudrai que il ouvre cmd.exe et que ensuite il mette le texte contenu dans liste.txt

Est ce possible avec cette commande, ou vaut il mieu utiliser command.com ???

Please Help

++ merci d avance
Matt
Répondre à matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt, le jeudi 17 février 2005 à 14:44:59
Plus simplement

Comment fait on pour attribuer a l'objet bouton, le lancement d'un fichier batch ???

Merci

++
Matt
Répondre à matt
Update pour Visual studio .net (RunTime) (Résolu) Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peux en être la cause? Je suis sous XP Édition Famillial Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-439887-update-pour-visual-studio-net-runtime
Visual Studio.Net (Résolu) Salut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte à mon application via mon réseau, l'application s'ouvre bien dans internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297940-visual-studio-net