Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm d'annulation du logiciel messenger

karine, le mercredi 16 février 2005 à 05:04:12
bonjour a tous
j'ai envoyé sur le forum un 1er message concernant mon probleme d'acces a ma messagerie outlook,suite au telechargement du logiciel messenger; maintenant j'essai de me debarrasser de ce logiciel car il me bloque tout mes autres acces et je n'arrive pas à m'en débarrasser. si quelqu'un a une idée je l'en remerci à l'avence. merci.
Configuration: pc,familliale xp
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs
Installation messenger 2008 impossible (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot : " Il semble que vous soyez hors ligne Pour installer les programmes windows live vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391905-installation-messenger-2008-impossible
Messenger skinner (Résolu) Bonjour à tous . J 'ai un probleme avec ce logiciel: messenger skinner . Je l'ai desinstallé, mais apparement, cela ne suffit pas. J'ai toujours de tas de pubs qui arrivent sans savoir pourquoi . J'ai vu sur votre forum que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846031-messenger-skinner
Messenger skinner (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel messenger skinner croyant avoir la possiblité d'envoyer plus d'émoticones. Malheuresement, celui-ci ne marche pas et de plus, à cause de ce logiciel, des fenêtres publicitaires apparaissent sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471483-messenger-skinner
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Messenger au demarrage de windows (Résolu)Bonjour, au démarrage de windows vista le logiciel messenger se met en route automatiquement est-il possible de supprimer ce démarrage automatique ? j'ai vérifier ,il n'est pas dans le dossier de démarrage merci pour vos conseils à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-5625437-messenger-au-demarrage-de-windows
Msn plus sur windows live 2009 ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? Merci de me répondre ! Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-8494790-msn-plus-sur-windows-live-2009
Télécharger dernier msn messenger OS 10.3.6 (Résolu)Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se passe ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524614-telecharger-dernier-msn-messenger-os-10-3-6
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger XfireXfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l’éditeur. Une fois connecté,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3