|
|
|
|
Configuration: Windows XP
salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
|
et merci le Glaude !! C'est glaudement cool de m'avoir dépanné ce soir ;-)
Bonne soirée, Dan |
|
Bonjour, je suis Mongi de la Tunisie. Si ton écran est inversée c ke tu as enfancé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut".. et voilà ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour,
Merci bcp à vous tous! j'ai eu le même problème que j'ai résolu en allant dans "panneau de config" puis "Pilote Intel" (car j'ai une carte intel) et j'ai décoché la rotation!!! Marlène |
est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup |
il met arivé pareil mille fois merci aussi ;) |
|
de rien, on est tous ici pour avoir et partager nos savoir faire... ;) |
moi, pareil, écran inversé, galère pour cliquez sur une icone ^^
finalement, je suis allé dans param graphique puis param d'affichage et hop, 0°. Moi, je sais pas trop mais je suppose qu'il y a du génie dans l'air !!! mm /Oo\ mm merci pour le raccourcis, hônnetement j'ose pas l'utiliser maintenant que je suis en train de me remettre de mon torticoli... Merci encore à vous |
Résultats pour Mon image écran est inversée à 180°...SOS !!!