Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon image écran est inversée à 180°...SOS !!!

Dan, le mardi 15 février 2005 à 21:30:40
Bonsoir,

Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".

Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.

Dan
Configuration: Windows XP
Répondre à Dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balou311, le mardi 15 février 2005 à 21:38:39
salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl

bonne chance
Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!
Répondre à balou311

2

leglaude59, le mardi 15 février 2005 à 21:47:29
Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
Répondre à leglaude59

3

Dan, le mardi 15 février 2005 à 21:55:27
Merci, pour les Nvidia pas compris de quoi il s'gissait, sans doute pas l'îcone, sinon Le Glaud, j'ai bien fait comme tu as dit mais une fois dans "avancé" par d'onglet rotation, carte pas RADEON mais INTEL a priori...

on va y arriver !

Merci à vous !
Répondre à Dan

4

balou311, le mardi 15 février 2005 à 22:03:44
INTEL???
c'est quoi ta config un dell hp packard bell ... ? Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!
Répondre à balou311

5

Dan, le mardi 15 février 2005 à 22:12:15
écoute j'ai réussi grâce à toi en retournant voir quel type de carte j'avais et là en rentrant dedans j'ai vu l'onglet rotation et remis "normal" au lieu du "180°" coché !

1000 mercis Balou !

Bonne soirée !

En tout cas ce soir on s'en sort vivants, hein ?!
Répondre à Dan

6

Dan, le mardi 15 février 2005 à 22:18:22
et merci le Glaude !! C'est glaudement cool de m'avoir dépanné ce soir ;-)

Bonne soirée,

Dan
Répondre à Dan

7

leglaude59, le mardi 15 février 2005 à 22:29:15
:-)
Répondre à leglaude59

8

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MOONG, le mercredi 29 août 2007 à 09:57:54
Bonjour, je suis Mongi de la Tunisie. Si ton écran est inversée c ke tu as enfancé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"..
et voilà ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à MOONG

12

lil', le samedi 12 avril 2008 à 09:12:51
merci moongi! altgr + fleche du haut et plus de torticolis!!
Répondre à lil'

13

Kirilover, le samedi 26 avril 2008 à 10:31:34
Hoooooooooooooo, merci Mong !!!

J'avais le meme probleme, et je n'arrivai pas à trouver l'onglet "rotation" dont tout le monde parle. Et puis lorsque le torticoli commencait à se faire sentir, je suis tombé sur ton message, et pouf ! Tout s'est résolu

Merci merci merci merci !!!!!
Répondre à Kirilover

14

malcomjessy, le mercredi 30 avril 2008 à 14:14:58
merci a toi ! moi aussi j'avez se souci resolu en deux secondes MERCI
Répondre à malcomjessy

15

keviynn, le mardi 17 juin 2008 à 12:25:05
Salut! ton astuce est géniale. J'ai résolu mon problème...
Répondre à keviynn

17

jawad du maroc, le samedi 27 septembre 2008 à 17:11:39
Mille Merci t'es génial !!
Répondre à jawad du maroc

18

MATHILDE, le lundi 29 septembre 2008 à 21:22:46
Merci...
Répondre à MATHILDE

20

bert, le samedi 22 novembre 2008 à 22:07:56
MERCI,
c'est super nous n'avons plus de torticolis!!!
Répondre à bert

21

didier du 64, le samedi 29 novembre 2008 à 00:51:56
merci moong pour ton astuce ca a sauve mon ordi d une souffrance atroce mille merci
Répondre à didier du 64

22

ritchersaxo, le lundi 1 décembre 2008 à 18:10:55
merci beaucoup.
j'adore ton pays et j'y allais souvent pour travailler !
Répondre à ritchersaxo

9

marlene, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:51:18
Bonjour,

Merci bcp à vous tous! j'ai eu le même problème que j'ai résolu en allant dans "panneau de config" puis "Pilote Intel" (car j'ai une carte intel) et j'ai décoché la rotation!!!

Marlène
Répondre à marlene

10

fyfyness, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:33:49
est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup
Répondre à fyfyness

11

tibrun, le mardi 12 février 2008 à 02:21:13
il met arivé pareil mille fois merci aussi ;)
Répondre à tibrun

16

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MOONG, le mardi 22 juillet 2008 à 14:10:55
de rien, on est tous ici pour avoir et partager nos savoir faire... ;)
Répondre à MOONG

19

elements, le vendredi 21 novembre 2008 à 01:48:17
moi, pareil, écran inversé, galère pour cliquez sur une icone ^^

finalement, je suis allé dans param graphique puis param d'affichage et hop, 0°.

Moi, je sais pas trop mais je suppose qu'il y a du génie dans l'air !!!

mm /Oo\ mm

merci pour le raccourcis, hônnetement j'ose pas l'utiliser maintenant que je suis en train de me remettre de mon torticoli...

Merci encore à vous
Répondre à elements
Etrange... Ecran de portable inversé (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'écran inversé, lors d'une session MSN. Pourriez-vous me dire d'où pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705177-etrange-ecran-de-portable-inverse
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu) Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Lecture d1 projet adobe premiere:image invers (Résolu) Bonjour, Je viens de terminer un projet d'adobe premiere elements 4. je l'enregistre sur mon dd pour visionnage (tout se passe bien pendant l'encodage) mais à la lecture l'image est inversee de haut en bas et de droite a gauche !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852086-lecture-d1-projet-adobe-premiere-image-invers
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Probléme d'image avec vista (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et je veux lire un DIVX et je né que le son et pa l'image (écran noir) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4234011-probleme-d-image-avec-vista
Ecran noir call of duty 5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et il y a quand même du son ! Pouvez vous m'aider SVP je sais qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9641436-ecran-noir-call-of-duty-5
Problème avec mozilla firefox (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox. En effet à chaque fois que je le démarre une pop-up apparait, voici cette pop-up http://www.imagefreehost.com/files/18082008/hz1319923095.jpeg Ceci peut apparaitre aussi quand je veux ouvrir quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7958496-probleme-avec-mozilla-firefox
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak
Nortel M3904 CharcoalM 3904, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):5, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Nombre de combinés inclus:1, Prise pour mains-libres, Répertoire, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-m3904-charcoal-589395-fiche-technique
Casio XJ-S37S 37, Distance minimale de projection:0.84 m, Taille maximale de l'image:300 inch, Taille minimale de l'image:15 inch, Taille d'écran LCD:0.55 inch, Résolution maximale:UXGA (1600x1200), Résolution native:1024x768 XGA, Contraste:1800, Garantie (Lampe non. www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-xj-s37-1130916-fiche-technique
Casio XJ-S57S 57, Taille minimale de l'image:15 inch, Taille d'écran LCD:0.55 inch, Format:4:3, Résolution maximale:UXGA (1600x1200), Résolution native:1024x768 XGA, Contraste:1800, Luminosité (whisper mode):2200 Lumens ANSI, Fréquence verticale:56-85... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-xj-s57-1131657-fiche-technique