Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation logiciel ti89 impossible

seb, le mardi 15 février 2005 à 21:05:30
Bonsoir à tous, voilà mon probleme j'essaye d'installer le logiciel ti 89 pour ma calculette mais au lancement du lecteur il me marque en anglais(this program requires at least 3MB of free virtual memory to run) donc impossible d'installer le logiciel pour ma caltoche.J'ai cliqué sur le lecteur et il me marque 595 MO(méga octets).
Ma question.
que dois -je faire pour que je puisse installer ce logiciel,car impossible de l'installer?
Je pense que 595 Mo ça fait beaucoup non!
Merci de m'aider
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cahagne0, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:16:13
présise si tu peu ton prob car la je comprend pas trop s'est un prog dan la calculette que tu veu installer ? si sai sa il te fau le preos pour ke sa marche
Répondre à Cahagne0
[TI-89] problème de connection (Résolu) Bonjour, j'ai acheté la calculatrice TI89 Titanium, j'ai également installé TI connect mais je n'arrive pas à établir une connection entre le PC et la calculatrice. Dans les paramètres de communication j'ai mis: Unité: TI-89 Type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2985399-ti-89-probleme-de-connection
Installer Doors OS Sur un TI 89 titanium (Résolu) Bonjour, Je voudrai mettre des jeux sur ma TI 89 Titanium mais on me dit que je doit d'abord mettre Un assembleur comme doors, ok pas de souci simplement j'aimerai savoir comment l'installer sur ma calculatrice merci beacoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-8188710-installer-doors-os-sur-un-ti-89-titanium
Ti-89: Résultat sous forme de puissance de 10 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais savoir s'ils existent des programmes installés dans la calculatrice pour calculer les limites... www.commentcamarche.net/forum/affich-6793028-ti-89-resultat-sous-forme-de-puissance-de-10
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Ti 89 titanium (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert le pc ne me detecte pas la calculatrice. MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7037102-ti-89-titanium
Problème d'affichage sur Ti 89 titanium (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une Ti 89 Titanium récemment et j'ai un problème dans l'affichage de l'écran "home". Ce n'est pas un problème très handicapant mais quand même assez ennuyeux. Je m'explique. Quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129058-probleme-d-affichage-sur-ti-89-titanium
Calculatrice TI 89 (Résolu)Bonjour, mo, frère passe bientot son bac et il a donc acheté une TI 89 iil y a pas longtemps a quelqu'un. le problème c'est que depuis qu'il l'a achetée, elle est en mode programmes et il ne sais plus comment sortir d'ici pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891625-calculatrice-ti-89
Télécharger P'titStockAvec le logiciel "P'titstock" la gestion de stock devient chose aisée et à accessible à tout le monde. Ce logiciel tire sa puissance de ses fonctions qui sont assez avancées pour satisfaire les professionnels du domaine. A cela vient s'ajouter sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055990-p-titstock
Télécharger Pilote Intel INF update utilityL'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056540-pilote-intel-inf-update-utility
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tinyfirewall.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3