Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[commande reseau]

jack, le mardi 15 février 2005 à 18:20:04
Bonjour,
je voudrais pouvoir éteindre l'ordinateur qui est en réseau avec moi avec l'invite de commande, j'ai vu que cela pouvait se faire avec la commande shutdown -m.
Je tape donc: shutdown -m \\nomdelotrepc -s mais cela ne fonctionne pas, il me dit :"Chemin réseau non trouvé" dou cela peut venir, pourtant quand je fai cette manip, le reseau passe bien entre les 2 pc.
Merci d'avance!
Répondre à jack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lio, le mercredi 21 février 2007 à 14:54:04
Tout simple il faut faire l'inverse

shutdown -s -m

apres tu peu compliquer

shutdown -s -c "coucou" -t 25 - m 202-04

"coucou" corrsepond au commentaire voulu

25 correspond au nombre de seconde

202-04 le nom du pc sous le domaine

Cordialement
Répondre à Lio

2

KillKool, le mercredi 21 février 2007 à 14:57:06
Sinon un shutdown -i te donne un petit menu assez pratique egalement . :)
Répondre à KillKool

3

jack, le mercredi 21 février 2007 à 15:21:19
Oula, ça faisait un moment que j'étais pas venu, merci pour vos réponses quand même :D
Répondre à jack

4

Comlavi, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:16:06
thx
Répondre à Comlavi

Résultats pour [commande reseau]

Commandes reseaux Debian [xubuntu] (Résolu) Bonjour, J'aimerai connaître quelques commandes réseaux sous debian [xubuntu] equivalentes à celles connues sous windows : Ipconfig netstat net view etc... merci d'avance :D (^°°)> -----> < *__* > www.commentcamarche.net/forum/affich-6592163-commandes-reseaux-debian-xubuntu
Télécharger Ping Tester 2008 En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008
Pb avec ping telnet... (Résolu) salut dans le reseau local de notre ecole on a acces internet en passant par une machine PROXY(avec identification) le probleme c'est dans l'utlisation de commande reseau comme ping telnet ... il fonctionne correctement lorsque la machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539746-pb-avec-ping-telnet

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu

Aide (Résolu)slt, svp je voudrais connaitre les commandes reseaux(executé) www.commentcamarche.net/forum/affich-3411880-aide
Commande dos réseau (Résolu)bonjour, je souhaite savoir quelle est la ligne de commande de dos pour connaitre l'adresse ip d'un emmetteur (routeur sans fil) sur un ordi qui reçoit un signal de ce routeur par le biais d'une carte réseau sans fil? c pour mon réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264660-commande-dos-reseau
[Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande. Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_-... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191225-vista-acceder-aux-connexions-reseau-cmd

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger Dshutdown DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un réseau. DShutdown supporte plusieurs types d'extinction : Il y a les extinctions "pure" ou "force after wait" c'est à dire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056106-dshutdown

Facebook et MySpace dangereux pour leurs utilisateurs(Paris - Relax news) - les réseaux sociaux comme facebook ou myspace font courir de sérieux risques de sécurité à leurs membres, selon une étude commandée par le gouvernement britannique dans le cadre de sa campagne "get safe online" ("surfez... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-dangereux-pour-leurs-utilisateurs-4026901-actualite.php3

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Outils réseauIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/outils-reseau.php3
Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3