Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement d'un formulaire avec Acrobat

Isabelle, le mardi 15 février 2005 à 17:22:49
Bonjour

J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai complété, j'ai le message suivant : "Acrobat reader ne peut enregistrer vos modifications dans le nouveau fichier. Cette fonction est uniquement disponible dans la version complète d'Acrobat". Or, je souhaiterai que ce formulaire puisse être rempli avec une version simple d'acrobat reader donc accessible gratuitement par tous. Y-a-t-il une manipulation que je n'ai pas faite ? Existe-t-il d'autres solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Isabelle
Configuration: Windows 2000
Répondre à Isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anaël Vodis, le mardi 15 février 2005 à 18:50:02
Bonjour Isabelle !!!

Acrobat Reader, comme son nom l'indique, ne peut que lire des fichers ".pdf". C'est une version de base pour seulement consulter un document et non pour pouvoir faire quelque modification que ce soit et en faire la sauvegarde...

Pour pouvoir faire quelque modification que ce soit et sauvegarder ça prend nécessairement la version complète d'Adobe Acrobat...

Bye !
Anaël
Répondre à Anaël Vodis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Isabelle, le jeudi 17 février 2005 à 09:01:06
Anaël,

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vais devoir trouver une autre solution !

Bye !

Isabelle
Répondre à Isabelle

3

Xiandt, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:14:40
Hum hum. N'importe quoi.

Acrobat Reader permet les modifications de documents PDF lorsqu'ils sont crées en Formulaires (comme le précise Isabelle). Tu peux tout modifier à loisir mais impossible de sauvegarder (l'imprimer seulement).
Répondre à Xiandt

4

tat, le mardi 15 janvier 2008 à 11:03:00
Je rencontre exactement le même problème. Certains logiciels existent mais sont payants, ce qui ne fait pas avancer le problème dans le cas d'un particulier... je continue donc à chercher !
Répondre à tat

5

mds75, le lundi 21 janvier 2008 à 11:47:13
Enregistrer avec Acrobat Reader un formulaire pdf est tout à fait possible.
Il faut cependant au préalable avoir activé les droits étendus pour Acrobat Reader au moment de la conception du formulaire.
Il faut donc, dans la version complète d'Acrobat sélectionner Outil avancés > Activer les droits (c'est de mémoire) puis sauvegarder le fichier.
Le fichier peut alors être sauvegardé avec le Reader.

Michel
Répondre à mds75

6

zebulon, le vendredi 2 mai 2008 à 12:40:32
MERCI Je désespérais de trouver la solution.
Répondre à zebulon
Fichier PDF sur Acrobat Reader (Résolu) Bonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB www.commentcamarche.net/forum/affich-4022207-fichier-pdf-sur-acrobat-reader
Enregistrement de données formulaire Access (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table. En fait j'explique: J'ai des données relatives à plusieurs tables que j'ai rassemblées par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238462-enregistrement-de-donnees-formulaire-access
Modifier enregistrement depuis un formulaire (Résolu) Bonjour, j'aimerais modifier les enregistrements de ma base de données depuis un formulaire et je ne trouve vraiment pa comment l'on fait!!! Merci beaucoup !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6871101-modifier-enregistrement-depuis-un-formulaire
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
PB envoi formulaire pdf avec acrobat (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le retourner en cliquant sur un bouton "envoi". Or, tout fonctionne bien, sauf ce bouton "envoi" (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8695210-pb-envoi-formulaire-pdf-avec-acrobat
Lancement impossible d acrobat reader sous IE (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3913876-lancement-impossible-d-acrobat-reader-sous-ie
PHP/mysql enregistrer données tableau HTML (Résolu)slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je regenere un checkbox pour chq etudiant. apres mysql_fetch_array j'affiche ts les etudiants ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-1627510-php-mysql-enregistrer-donnees-tableau-html
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform