|
|
|
|
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;324214
in english.... <cut> If you are behind a Linksys NAT router, you must open ports on the router to permit the voice and file transfer traffic that you want. The following table lists the ports that you must open to permit the MSN file transfer or voice connections: Service TCP ports UDP ports Incoming voice (computer to computer) 6901 6901 Voice (computer to phone) 6801, 6901, 2001-2120 File transfer (receiving a file) 6891-6900 Note In the "File transfer" cell, 10 ports are opened (ports 6891 through 6900 inclusive) so that you can perform 10 file transfer operations at a time. If you open only one of these ports, you can only transfer one file at a time. </cut> -------------------------------------------------------------------------------- EN FRANCAIS CA DONNE CA Si vous utilisez un routeur NAT de Linksys, vous devez ouvrir les ports sur le routeur afin d'autoriser le trafic vocal et le trafic de transfert de fichiers souhaités. Le tableau ci-dessous énumère les ports que vous devez ouvrir pour autoriser le transfert de fichier ou les connexions vocales par MSN :Service Ports TCP Ports UDP Connexion vocale entrante (ordinateur à ordinateur) 6901 6901 Connexion vocale (ordinateur à téléphone) 6801, 6901, 2001-2120 Transfert de fichiers (réception d'un fichier) 6891-6900 Remarque Dans la cellule "Transfert de fichiers", 10 ports sont ouverts (les ports 6891 à 6900 inclus) de sorte que vous pouvez effectuer simultanément 10 opérations de transfert de fichier. Si vous ouvrez un de ces ports seulement, vous ne pouvez transférer qu'un fichier à la fois.
|
|
Salut,
hélas pour h323, ce n'est pas un port mais des milliers qui peuvent etre utilisés, ils sont attribués de manière dynamique: il faut que le routeur firewall soit compatible avec h323 pour permetre l'ouverture dunamique des ports: http://cric.grenoble.cnrs.fr/utilisateurs/visio/generalites/h323/h323.html et ... Voili Voilou Voila ! |
Salut !
SVP ! pourriez vous m'expliquer la notion de ports precisement les ports de transfert de voix ip. A quoi sert les ports 6801 - 6802 ? la plage : 6801 - 6901 ? merci d'avance. Mohamed Bika amebik@consultant.com |
Comme te dis brupala il y a des millier de ports plus de 65000 et la numerotation n'as pas d'imlportance si e-mule utilise les ports 6801 & 6802 rien ne t'empêche de les changer en 1601 & 1602 par exemple
Il y a des ports qui sont attribués par convention tel que 20 ftp, 23 telnet,25 smtp,110 pop..et autres mais même ceux la sont modifiables Ghost |
je suis sous xp familial j'ao msn livemessager et la live box orange je n'arrive pas a avoir la webcam alors que je les avec yahoo
merci d'avance
|
Résultats pour port de webcam sous msn???