Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port de webcam sous msn???

mimo_, le mardi 15 février 2005 à 16:22:49
salut

sous mon domain win 2000 server les postes sous xp ou autre systeme n'arrivent pas à afficher la webcam dans msn ,etant donnée que j'ai un pix firewall je pense que je doit ouvrir un port pour cela j'aimerais bien savoir le n° de port utilisé ?

merci
Répondre à mimo_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mardi 15 février 2005 à 16:52:00
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;324214

in english....

<cut>
If you are behind a Linksys NAT router, you must open ports on the router to permit the voice and file transfer traffic that you want. The following table lists the ports that you must open to permit the MSN file transfer or voice connections:
Service TCP ports UDP ports
Incoming voice (computer to computer) 6901 6901
Voice (computer to phone) 6801, 6901, 2001-2120
File transfer (receiving a file) 6891-6900
Note In the "File transfer" cell, 10 ports are opened (ports 6891 through 6900 inclusive) so that you can perform 10 file transfer operations at a time. If you open only one of these ports, you can only transfer one file at a time.
</cut>
--------------------------------------------------------------------------------

EN FRANCAIS CA DONNE CA

Si vous utilisez un routeur NAT de Linksys, vous devez ouvrir les ports sur le routeur afin d'autoriser le trafic vocal et le trafic de transfert de fichiers souhaités. Le tableau ci-dessous énumère les ports que vous devez ouvrir pour autoriser le transfert de fichier ou les connexions vocales par MSN :Service Ports TCP Ports UDP
Connexion vocale entrante (ordinateur à ordinateur) 6901 6901
Connexion vocale (ordinateur à téléphone) 6801, 6901, 2001-2120
Transfert de fichiers (réception d'un fichier) 6891-6900
Remarque Dans la cellule "Transfert de fichiers", 10 ports sont ouverts (les ports 6891 à 6900 inclus) de sorte que vous pouvez effectuer simultanément 10 opérations de transfert de fichier. Si vous ouvrez un de ces ports seulement, vous ne pouvez transférer qu'un fichier à la fois.
Répondre à ghost

8

monique, le lundi 12 mars 2007 à 15:09:55
comment rentrer dans le routeur pour le faire merci d'avance

avec une livebox orange
Répondre à monique

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le mardi 15 février 2005 à 17:00:19
Salut,
hélas pour h323, ce n'est pas un port mais des milliers qui peuvent etre utilisés, ils sont attribués de manière dynamique:
il faut que le routeur firewall soit compatible avec h323 pour permetre l'ouverture dunamique des ports:
http://cric.grenoble.cnrs.fr/utilisateurs/visio/generalites/­h323/h323.html et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

Mohamed, le samedi 19 mars 2005 à 10:53:18
Salut !
SVP !
pourriez vous m'expliquer la notion de ports
precisement les ports de transfert de voix ip.
A quoi sert les ports 6801 - 6802 ?
la plage : 6801 - 6901 ?
merci d'avance.

Mohamed Bika
amebik@consultant.com
Répondre à Mohamed

4

ghost, le samedi 19 mars 2005 à 11:11:35
Comme te dis brupala il y a des millier de ports plus de 65000 et la numerotation n'as pas d'imlportance si e-mule utilise les ports 6801 & 6802 rien ne t'empêche de les changer en 1601 & 1602 par exemple
Il y a des ports qui sont attribués par convention tel que 20 ftp, 23 telnet,25 smtp,110 pop..et autres mais même ceux la sont modifiables
Ghost
Répondre à ghost

7

monique, le lundi 12 mars 2007 à 14:55:53
je suis sous xp familial j'ao msn livemessager et la live box orange je n'arrive pas a avoir la webcam alors que je les avec yahoo
merci d'avance
Répondre à monique

9

NiKoo, le vendredi 11 avril 2008 à 01:59:47
Bonsoir, j'ai eu le mm problème, malgré l'ouverture des ports de la livebox comme le décrit le site de http://www.bichofeo.com/ qui est très bien fait d'ailleurs, voici ce que j'ai trouvé et ça a marché:
- demarrer
- panneau de configuration
- option internet
- avance
- navigation
- decocher activer extension tierce partie du navigateur

- dans l'onglet connexions
- retirer orange et tout autre numerotation de votre option de numérotation
- cocher ne jamais établir de connexion

retirer les cookies et les fichiers temporaires dans l'historique de navigation

enfin redemarrer

et voila ...

j'espère que ça servira à d'autres ....
Répondre à NiKoo

10

monique, le vendredi 11 avril 2008 à 09:49:15
bonjour
j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais pas de chance sur le petit carré sur la fenêtre de discution suspendre la vidéo reste en claire et non en surbrillance
Répondre à monique

11

NiKoo, le vendredi 11 avril 2008 à 13:59:44
Une question en passant ... as-tu réglé ta webcam dans le menu de msn ? "parametres audio/video ..." et il faut se laisser guider par les instructions, c'est relativement simple...
Marche-t-elle bien dans ce cas là ?
Répondre à NiKoo

12

monique, le vendredi 11 avril 2008 à 14:08:05
et elle marche tres bien sur yahoo et il y a une semaine tout marchais parfaitement avec live ses la mon probleme et je n'est rien fait sur mon ordi
Répondre à monique
Pb msn webcam (Résolu) Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'autre site. quelu'un pourait il m'aider ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4834456-pb-msn-webcam
[virus] Infecté par le fameu virus portugais (Résolu) bonsoir a tous je demande de l'aide car je suis infecté par le virus portugais de msn , je n'arrive pas a m'en debarrasser ! je vous poste mon rapprt Hijackthis en esperant que quelqu'un me reponde merci ! Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813829-virus-infecte-par-le-fameu-virus-portugais
Hum...Bizzare (Résolu) Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila rien. Jai essayer avec une autre account ( Au cas ou ) Mais bon voila pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-4237219-hum-bizzare
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Virus sur mon ordi (Résolu)Bonjour, j'ai decouvert que mon ordi est infecter malgres mon antivirus ( panda) en faisant un recherhce spyware j'ai decouvert que j'avais Win32 Agent Bid, que j'ai esasayé de mettre a la porte avec msnFix, mais j'ai toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312697-virus-sur-mon-ordi
Orange mssenger (Résolu)Bonjour, Jai voulu me conecté lautre jour sur mon portable su msn, et jai sans faire expré souscrit a une putain doffre de merde qui est orange messenger by windows live et jarrive plu a le suprr. et sa me soule a un point ou jai envie de caassééé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8887809-orange-mssenger
[PORT] Pour MSN, et autres ... (Résolu)Bonjour à tous, Depuis un moment je ne pouvais plus me connecter à MSN Messenger. J'ai réinstallé plusieurs versions (toutes dernières et plus anciennes) sans succés de connexion. Mes browers (Firefox et IE6&7) marchent quand à eux normalements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777085-port-pour-msn-et-autres
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Télécharger BlaguesIl y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
Trust SpaceC@m 150 PortableUSB,352 x 288,30 fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows Millennium Edition,Microsoft Windows XP,Divers:2 years warranty,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:Yes,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-spacec-m-150-portable-150344-fiche-technique
Logitech QuickCam Express USB OEMUSB, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/ME/2000, Couleur: , Divers: , Image par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Mémoire interne: , Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-express-usb-oem-196307-fiche-technique