Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir format mp3 en normal ?

convertir format mp3 en format pour hifi et auto-radio ?, le mardi 15 février 2005 à 15:05:08
existe il un logiciel gratuit qui transforme les fichiers de musique format mp3 en format qui passe dans tous les lecteurs audio ? (hifi et auto-radio )
Répondre à convertir format mp3 en format pour hifi et auto-radio ?  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coralie, le mardi 15 février 2005 à 18:11:26
Bonjour,
Ton lecteur Windows Media Player fait ça tout seul.
Dans l'onglet "Copier Vers", il te suffit d'y sélectionner les titres MP3 que tu veux transformer en format normal sur un CD, lancer la copie et Windows Media Player va se charger de les convertir tout seul pour les copier sur un CD vierge que tu pourras lire partout (ordi, chaîne HI-FI, etc).
Coralie
Répondre à Coralie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Angie, le lundi 21 mars 2005 à 03:08:03
Merci Coralie

Je vais essayer, mais en fait j'ai tous les titres en mp3 sur un cd, il suffit donc d'abord de mettre le cd ds le lecteur de l'unité centrale et de sélectionner les titres ds le médias pour ensuite les copier comme tu m'as expliqué, c'est ça ?
Répondre à Angie

11

fred8585, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:06:07
comment fais tu exactement pour convertir un format mp3 en normal? explique moi en detail stp!
Répondre à fred8585

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Christophe, le lundi 21 mars 2005 à 16:05:54
Bonjour,

Personnelement j'utilise directement Nero6 qui permet dans sa fonctionalité "Créer disque audio" de convertir les fichiers MP3 en audio classique.

Cordialement

Christophe
Répondre à Christophe

9

eddy, le jeudi 1 mai 2008 à 17:19:18
bonjour j'ai nero 6 et je n'arrive pas a la trouver la fonction dont vous parlé pour convertir les format mp3 en format audio normale merci de me répondre
Répondre à eddy

4

marie christine, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:28:36
pourquoi moi je n y arrive pas a convertir des format mp3 en format standard
Répondre à marie christine

5

marie christine, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:38:37
en faite ce que je n arrive pas a comprendre c est quand je fait un encodage mp3 en format aiff pourqoui je n arrive pas a le lire dans la chaine hifi alors que quand je le met dans mon pc il me dit que c est un cd audio j ai essayer avec le format ( wave ) par nero en pensant que c etait le format standard et a ce jour j ai pratiquement tout essayer mais je n y arrive pas et ma chaine reconnait la duree mais ne le lis pas(j utilise des cd- r philips 700 mb, 80 mn , 52x speed) en sachant que j ai windows xp proffessionelle et lecteur multimedia v 10 et nero 6

6

marie christine, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:41:38
Bonjour,
merci a tous ceux qui pourront m aider

7

marie christine, le mercredi 17 octobre 2007 à 12:04:58
Bonjour,
bonjour c marie christine je tient juste a dire merci a katano de m avoir repondu et aider

8

santa cruz, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:33:15
Bonjour,
j ai meme brobleme et merci
Répondre à santa cruz

10

rajosoa, le vendredi 30 mai 2008 à 14:29:28
Bonjour,
J'ai un CD mp3 que mon ami m'a offert comme cadeau anniversaire.
Mon problème , c'est que ma voiture ne peut pas lire les CD MP3.
Je suis obliger de l'écouter sur mon ordinateur et le CD/DVD à la maison.
C'est pour celà, je demande un conseil de le convertir en CD normal.
Cdt A.RAJO.
Répondre à rajosoa

Résultats pour convertir format mp3 en normal ?

Convertir un fichier real audio en format mp3 (Résolu) Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc comment le convertir car je n'y arrive pas. Merci bcp CIao www.commentcamarche.net/forum/affich-2366870-convertir-un-fichier-real-audio-en-format-mp3
Convertion CD audio en format MP3 (Résolu) Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone portable. Connaissez-vous un programme qui serait en mesure de me faire cette convertion. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605304-convertion-cd-audio-en-format-mp3
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu) Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3

[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3

Conversion fichier MP3 en CD audio (Résolu)Salut les rois de l'info, j'ai un pote qui m'a passé un CD au format MP3 et j'ai un petit soucis, ma voiture ne dispose pas d'un autoradio me permettant de lire ce type de format, existe-il une soluce à mon problème? du genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050080-conversion-fichier-mp3-en-cd-audio
Télécharger des music au format MP3 (Résolu)salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3

Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3