Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Envoyer un message à un autre ordinateur

Maxime, le mardi 15 février 2005 à 13:15:00
Bonjour à tous.
Je souhaiterai envoyer un message à un autre ordinateur du réseau connaissant son adresse IP.
Merci
Répondre à Maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mardi 15 février 2005 à 15:40:39
comme via internet
toto@192.168.x.x

Ghiost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mardi 15 février 2005 à 15:46:31
Maxime,
s'il te plait, fais une recherche sur le forum ....
c'est pas marqué quand tu pose la question ?
piste:
La commande net send. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Impossible envoyer fichier sur malekal (Résolu) Bonjour, voilà ordi infecté on a eu la gentillesse sur ce forum (je ne trove plus lapage) de me conseiller de faire analyse avec malekal, c'est ok sauf que lorsque je selectione le fichier à envoyer, l'ordi rame et un message type vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6985548-impossible-envoyer-fichier-sur-malekal
Envoi message Windows Mail (Résolu) Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Message indésirable (Résolu)Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3688038-message-indesirable
[PC] mon ordi plante soudainement ... (Résolu)Bonjour Je suis équipé d'un PC windows XP Family avec Pentuim 4 3Ghz et 512mo de ram A la suite d'une panne, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV parce qu'il ne démarait plus du tout. Ils m'ont changé la carte graphique (radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643190-pc-mon-ordi-plante-soudainement
Suprimmer messenger skinner (Résolu)Bonjour, une amie ma envoyé messeger skinner et je n'arrive pas a le suprimmer. je le retrouve toujour sur le menu !! AIDEZ MOI!!!!!! Merci ! p.s.: je déconseille vivement de le télécharger! www.commentcamarche.net/forum/affich-7675153-suprimmer-messenger-skinner
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator