Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mysql] Procédure stockée, script automatique

StarNab, le mardi 15 février 2005 à 13:12:13
Bonjour,

Je suis actuellement en train de batir mon site web (disponible à cette adresse : http://starnab.free.fr) et je me demandais si il était possible de lancer des requetes SQL périodiquement (toutes les heures par exemple.)

Merci d'avance.
Répondre à StarNab  Signaler ce message aux modérateurs
Problème MySQL / PHP , procédure stockée (Résolu) Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma procédure fonctionne très bien avec le "Querry browser", en fait cette procédure doit retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811199-probleme-mysql-php-procedure-stockee
Envoyer un mail dans une procédure stockée (Résolu) Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, je fais un import automatique à l'aide de ma procédure stockée et je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843712-envoyer-un-mail-dans-une-procedure-stockee
Unix/oracle procedures stockées (Résolu) Bonjour à toutes et à tous je sais pas si c'est le bon emplacement pour ma question mais j'ai choisi le forum unix vu que je travaille avec des script ksh je suis débutant en UNIX et oracle 8 et je veux creer une simple procedure stockée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030356-unix-oracle-procedures-stockees
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
SVP Aide procédure stockée sql server (Résolu)Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entreprise commence par les trois premières lettres que je tape dans la partie du paramètre : regardez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351012-svp-aide-procedure-stockee-sql-server
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu)Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i
[asp.net ] déclencher une procédure stocké ? (Résolu)Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai crée un procédure stocké "uspDeleteProduit" qui me sert à supprimer un produit sur base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8759780-asp-net-declencher-une-procedure-stocke
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshcontroller.php3