|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer
Aucun FAI n'accepte le relais d'un concurrent!
Une solution télécharger EUDORA et installer la.. cette boites au lettres a un avantage vous pouvez en installer pluseiurs sans conflit donc une boite EUDORA pour Yahoo que vous appelerz EUDORA YAHOO par exemple, vous reçevrez alors vos mail Yahoo et vous repondrez via Yaoo et non par un autre FAI, installere ensuite une seconde boite EUDORA xxxx par exemple et traiter votre courrier xxxx via cette EUDORA là sans les mélanger Ghost
|
|
Alors voilà comment j'ai fait:
Vu qu'a chaque fois que je voulais envoyer des messages, un message d'erreur s'afficher, J'AI TROUVER LA SOLUCE! ===>Il faut tout d'abord créer 2 "Comptes" dans la barre "Outils", puis faire "Ajouter" et enfin dans "Serveur": 1)Un compte avec votre POP+votre boîte mail Exemple:pop.mail.yahoo.fr (Pour Yahoo) smtp.mail.yahoo.fr (Pour Yahoo) 2)Et un deuxième "Compte" avec votre POP+votre fournisseur d'accès Exemple :pop.tele2.fr (Pour tele2) smtp.tele2.fr (Pour tele2) UN COMPTE SERA UTILISER POUR ENVOYER LES MESSAGES (compte 2)ET UN POUR LES RECEVOIRS(compte 1) ATENTION::vous receverez toujours un ou deux messages d'erreur, puisque chaque compte à UN seul rôle, un compte ne pourra donc pas faire envoie et reception, donc messages d'erreur normaux! Si vous n'utilisez pas Yahoo ni tele2, vous trouverez tous vos POP et SMTP, sur une page très très bien réalisée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP Envoyer ce message partout sur les forums, il devrait résoudre beaucoup de problème Si votre problème est résolu merci de me répondre!
|
bonjour,
j'ai INCREDIMAIL depuis longtemps, depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail à mes amies. Pourtant on m'a dit qu'i l fallait que hotmail soit ouvert pour que ca marche , et malgré cela ca ne marche qu'une fois sur 2 et encore !!!
|
Bonjour à tous . Incrédit mail peut il fonctionner avec outlook express 6 ?
MERCI DE VOS R2PONSES
|
Le probleme est qu'avec une seule boite aux lettres vous ne pouvez "répondre" a un mlail provenant d'un autre FAI qui est je crois Wanadoo.
Wanadoo comme d'autres FAI refuse de relayer les mails des autres FAI Comme vous avez 2 boites aux lettres le probleme est simple, parametrer l'une d'elle pour Wanadoo et l'autre pour hotmail et laisser toiurner les 2. Simple precaution de ne pas relever les mails des 2 boites sur une d'entre elles Ghost |
si je comprends bien je ne peux pas créer une boite à lettre hotmail sous outlook express qui est géré par wanadoo, c'est bien ca ?
Mis à part sous MSN ou puis je créer ailleurs une boite aux lettre s pour lire mes messages sous hotmail ? Merci de tes réponses |
c'est bien cela, en fait c'est un peu plus complexe.. tu ne peux pas répondre via Wanadoo au mail que tu as reçu de hotmail, par contre tu peux écrire un nouveau mail même pour xxx@hotmail.com mais pas relayer de mail
Pour éviter sépare tes mail..tu reçevre et répondra par exemple avec Outlook du courrier reçu par Wanado et tu reçevra et écrira tes mail avec IncrediMail venant de hotmail. Bon vent |
C'est encore plus simple.
Pour envoyer des mails de comptes free par tele2 (c'est mon cas), il suffit dans la configuration du compte xxx@free.fr de mettre dans pop3 : pop.free.fr (qui permettra de relever le courrier), et dans smtp de mettre smtp.tele2.fr. Ainsi, outlook ira relever le courrier free dans la boite free (par le pop) et enverra le courrier free via tele2. Je fais comme çà depuis deux ans sans le moindre problème. C'est simplissime ! |
Il faut juste savoir que depuis le mois de décembre, si vous voulez passer par une boite telle qu'incredimail, il faut avoir un compte msn hotmail plus, cad qu'i lfaut payer 20 euros par an pour pouvoir telecharger vos mails et non plus vous contenter de les lire sur leur serveur!!! Eh oui, tout se paie de nos jours!! Ceci n'est pas applicable pour ceux qui ont telechargé et configuré incredimai lavant décembre 2004... |
-BONJOURS a tous moi ,j'ai un autre probléme!!
-En faite incredimail ne veux pas prendre le serveur antrent des paramétres d' outloock????????????? pourquoi ,je mets tout les bons paramétres mais sans succés !!! -Si quelqu'un peut m'aidé se serais coooolllll
|
comment faire pour ne plus recevoir les publicités, j'en reçois au moins 15 à 20 par jour, c'est vraiment désagréable.
Merci de me répondre Bonne journée
|
bonjour, je suis sous vista et je cherche a telecharger incredimail mais je ne trouve le lien.Merci de bien vouloir me le remettre.De plus il me le faut du fait que je n'ai aucune boite de messagerie.Je suis obliger de passer par msn mes je ne reçoit plus mes factures merci d'avance. |
pourquoi je n'arrive plus a instaler incredimail il me dit instalation reussi mais ca ne marche pas le pop3 ne repond pas Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour, depuis ce matin Im refuse de s'ouvrir. Message d'erreur : une grave erreur s'est produite. IM ne peut poursuivre cette cession. Détails : keylibe error #15->fille missing
Merci de m'aider. Marie-laure |
Bonjour,
je dois partager mon ordi avec une autre personne pendant quelques jours et je ne désire pas qu'elle voit mes messages sur incrédimail. Comment faire pour securiser ma messagerie car dès qu'on clique sur l'icone les messages s'affichent. Merci pour votre aide Gis |
Bonjour,
le transfert de mes messages via aol sur incredimail se fait en double sur incredimail depuis quelques temps - quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire car auparavant je les recevais en un seul exemplaire ?? de plus quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer les adresses qui se crééent automatiquement dans incredimail et qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresse ? (ex celles qu'on trouve lorsqu'on clique sur une lettre de l'alphabet qui font qu'on a un menu déroulant) merci par avance pour votre aide brigitte |
Bonjour,
J 'ai le même problème que Marie- Laure (Marlau) : alors qu'avant Incredimail fonctionnait bien, maintenant, je ne peux plus l'ouvrir et il affiche erreur grave et Détails : keylibe error #15->fille missing + Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000000 Faulting Offset: 0002387E Module: ImFoldrsU.dll Comment récupérer mes mails archivés avant de réinstaller incredimail ?? Merci pour votre réponse. (j'ai Windows XP) AM |
Même problème que Marie Laure et Amana depuis 1/4 d'heure ! Pokus moyen d'ouvrir incredimail, même message d'erreur...
Comment récupérer mes mails archivés, et surtout comment refaire fonctionner IM ? Si quelqu'un peut nous dépanner... Sophie |
Résultats pour Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook)