Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[outlook express] erreur 504

ouafer, le lundi 14 février 2005 à 19:18:50
bonjour,

Jé 1 problème d'envoi de messagerie depuis qqtemps. l'erreur ne se produit que sur 2 adresses et me mets a chaque fois le message:Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'AUNIAC'. Objet 'Nao 2005', Compte : 'courrier jmfruitcftc', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <AUNIAC>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Répondre à ouafer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 14 février 2005 à 19:27:39
Probleme connu des FAI, vous ne pouvez par répondre a un mail en relais c-a-d que si il est arrivé par un FAI XX par exemple il faut répondre par une connexion via un FAI XX.. pas par YY !!

Solution télécharger EURORA par exemple, et vous pourrez installer plusieurs exemplaire, l'une pour le FAI XX et l'autre pour le FAI YY

Ghost
Répondre à ghost

2

ouafer, le vendredi 18 février 2005 à 18:02:09
slt

merci mais même lorsque j'envoie un mail simple cad sans répondre , l'erreur se produit tout de même.
je viens d'ajouter une autre adresse : laposte.net et meme en envoyant un premier message j'ai la même erreur.

as tu une autre explication ? Merci
Répondre à ouafer

3

Thanissa, le vendredi 18 février 2005 à 23:06:54
Pour les adresses de laposte.net, le serveur sortant smtp requiert une authentification.
dans outlook express :
propriétés du compte courrier - onglet serveur
Répondre à Thanissa
Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu) Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Outlook express 6 : error 550 (Résolu)bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550
Conflit Avast et Outlook Express (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Réponse du serveur : "ERR concurrent connections limit in avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249514-conflit-avast-et-outlook-express
Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6