Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un tableau en php...

trik59, le lundi 14 février 2005 à 15:41:30
je souhaiterais savoir, si il est possible de creer un tableau en php ds le quel je puisse ordonnées mes resultats de ma requete ?

voila mon code qui me permet d'afficher !:

//resultat requete

$resultat = requeteSQL($requete);

$i = 0;
if(mysql_num_rows($resultat)) //vérification qu'il y a au moins une ligne de résultat
{
while($tab = mysql_fetch_row($resultat))
{
$liste["count( * ) nbr_ucs"][$i] = $tab[4];
$liste["materiel.statut"][$i] = $tab[3];
$liste["type_mat.id_sorte_mat"][$i] = $tab[2];
$liste["division.nom_div"][$i] = $tab[1]; //i-ème ligne de la colonne 0 (codeDep)
$liste["division.id_div"][$i] = $tab[0];

$i++;
}
}

echo "<PRE>";
print_r($liste);
echo "</PRE>";

VOILA COMMENT EST AFFICHER LE RESULTAT EN CMOMENT:
l'un en dessous de l'autre!!, j'aime pas trop,....

Array
(
[count( * ) nbr_ucs] => Array
(
[0] => 46
[1] => 17
[2] => 2
...
...
[division.nom_div] => Array
(
[0] => DPP
[1] => DAPEC
[2] => RAPE
[3] => SAIA
...
...

sinon que faire et comment ?? ....svp!

merci .
Répondre à trik59  Signaler ce message aux modérateurs
Xml en tableau php (Résolu) Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comme cela : $a = array ('a' => 'pomme', 'b' =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109153-xml-en-tableau-php
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes (Résolu) Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (comme ça mais avec deux valeurs liées à la clé) Est ce possible et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289709-php-array-2-dimensions-3-colonnes
[PHP/Javascript] Envoyer indice tableau (Résolu) Bonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose problème) : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5294411-php-javascript-envoyer-indice-tableau
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[PHP] Test d'une classe (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement. Pour les besoins d'un projet, j'ai créé en PHP un classe pour mes logs, la voici : Class Logger { var $_file = null; // --- Possoble mode value : // --- 0 = error mode (error traces)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499417-php-test-d-une-classe
PhpMyAdmin: problème d'accent dans un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récupérées, je les stocke dans un fichier (fwrite). Seulement, les accents ne passent pas ! (Par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431736-phpmyadmin-probleme-d-accent-dans-un-fichier
Ouvrir un fichier présent sur serveur php (Résolu)Bonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arborescence à l'écran. *Lorsque je le teste en local avec easyphp1-8: aucun problème, ça affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365558-ouvrir-un-fichier-present-sur-serveur-php
Madeinhl présente Creadots, les tableaux lumineux personnalisables(Paris - Relax news) - Créée par l'architecte d'intérieur et créatrice Helen Eastwood et l'ingénieur en informatique Laurent Brun, l'enseigne Madeinhl propose les Creadots, des tableaux lumineux modulaires et créateurs d'ambiance. Chambre, séjour,... www.commentcamarche.net/actualites/madeinhl-presente-creadots-les-tableaux-lumineux-personnalisables-5847042-actualite.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableauxLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-tableaux.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3