Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Verification codes accès et adresse e-mail

boutou, le lundi 14 février 2005 à 15:26:57
Bonjour à tous,
je débute.
Sur ma nouvelle machine il semblerait que l'adresse de ma messagerie ait été mal programmé par l'installateur.
au lieu de X.Y@wanadoo.fr il a entré X.Y@wanado.fr avec un seul o.
De ce fait je ne reçois plus tous mes messages.
Comment et où vérifier et corriger cette erreur?

Merci et bonne fin de journée
Boutou
Répondre à boutou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco13, le lundi 14 février 2005 à 15:57:23
Salut,
Tu vas sur le site de wanadoo.fr, clic s/mon compte et ensuite clic s/gérer mes comptes utilisateurs.
Tu choisis le compte et clic s/modifier l'adresse.
Répondre à marco13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
boutou, le lundi 14 février 2005 à 17:14:50
Merci Marco 13.
Je suis allé sur Wanadoo.fr, c'est OK.
J'aurai peut-être du être un peu plus explicite.
C'est quand j'envoie un e-mail que se produit l'erreur.
L'adresse de l'expéditeur est X.Y@wanado.fr.
Evidemment si pour me répondre mon interlocuteur utilise la fonction "répondre" le mail ne me parvient pas.
Par contre s'il va chercher dans son carnet d'adresse mon adresse éléctronique (wanadoo avec 2 o) le mail me parviendra.

Pardon pour ce long message
Merci d'av ance
Boutou
Répondre à boutou

5

fofo, le lundi 28 avril 2008 à 14:01:00
salut
Répondre à fofo

3

marco13, le lundi 14 février 2005 à 17:40:04
Crée un 2° compte (tu peux en avoir 5) .
Tu pourrais essayer de le créer à l'identique (avec 2 "o") et voir s'il est refusé parce que déjà utilisé ou non.
S'il est accepté, ça peut résoudre ton problème.
Répondre à marco13

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !