Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Verification codes accès et adresse e-mail

boutou, le lundi 14 février 2005 à 15:26:57
Bonjour à tous,
je débute.
Sur ma nouvelle machine il semblerait que l'adresse de ma messagerie ait été mal programmé par l'installateur.
au lieu de X.Y@wanadoo.fr il a entré X.Y@wanado.fr avec un seul o.
De ce fait je ne reçois plus tous mes messages.
Comment et où vérifier et corriger cette erreur?

Merci et bonne fin de journée
Boutou
Répondre à boutou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco13, le lundi 14 février 2005 à 15:57:23
Salut,
Tu vas sur le site de wanadoo.fr, clic s/mon compte et ensuite clic s/gérer mes comptes utilisateurs.
Tu choisis le compte et clic s/modifier l'adresse.
Répondre à marco13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
boutou, le lundi 14 février 2005 à 17:14:50
Merci Marco 13.
Je suis allé sur Wanadoo.fr, c'est OK.
J'aurai peut-être du être un peu plus explicite.
C'est quand j'envoie un e-mail que se produit l'erreur.
L'adresse de l'expéditeur est X.Y@wanado.fr.
Evidemment si pour me répondre mon interlocuteur utilise la fonction "répondre" le mail ne me parvient pas.
Par contre s'il va chercher dans son carnet d'adresse mon adresse éléctronique (wanadoo avec 2 o) le mail me parviendra.

Pardon pour ce long message
Merci d'av ance
Boutou
Répondre à boutou

5

fofo, le lundi 28 avril 2008 à 14:01:00
salut
Répondre à fofo

3

marco13, le lundi 14 février 2005 à 17:40:04
Crée un 2° compte (tu peux en avoir 5) .
Tu pourrais essayer de le créer à l'identique (avec 2 "o") et voir s'il est refusé parce que déjà utilisé ou non.
S'il est accepté, ça peut résoudre ton problème.
Répondre à marco13

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boutou, le lundi 14 février 2005 à 19:28:27
OK problème résolu.
Outlook >>outils>>comptes>>propriétés>>adresse de messagerie.
L'erreur était là: Wanadoo avec un seul o.
Ouf!
Merci pour ton aide Marco
Bonne soirée à tous
Boutou
Répondre à boutou
Ouvrir adresse e-mail (Résolu) JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail
Créer une nouvelle adresse e-mail? (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, mais je narrive pa. G déja essayer ac mozzilla thunderbrid mais je compren rien. il me demande des nom de serveurs ac lé pop... jy compren rien. Pouver vous maider ? merci davance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3960685-creer-une-nouvelle-adresse-e-mail
Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu) Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
Masquer son adresse e-mail (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il un petit programme, ou une astuce, qui permette d'empecher la capture de l'adresse e-mail au cours de la navigation sur certains sites? Je précise: En visitant des sites de photo, je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-306822-masquer-son-adresse-e-mail
Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo
MSN creer adresse e-mail (Résolu)salut à tous Je me demandais si quelq'un pourait m'aider: Je ne sais pas comment creer une adresse e-mail Pouvez vous m'aider ! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1032977-msn-creer-adresse-e-mail
Télécharger RGS-CardMasterRGS-CardMaster est un annuaire téléphonique qui vous permettra de gérer tous vos contacts. L'application propose l'ajout de photo, d'adresse, de numéro de téléphone, de fax, d'adresse e-mail et d'information personnelle à un contact. Il intègre aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057610-rgs-cardmaster
Télécharger ContactCopyContactCopy est un getionnaire de contact complet et puissant. Il vous permet d'enregistrer les informations de contact telles que : le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Avec seulement une simple touche vous pourrez copier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057581-contactcopy
Télécharger CardFile PegasusCardFile Pegasus est un gestionnaire de données complet. Il permet de stocker les numéros de série des CD, les mots de passe, les numéros de téléphone, les adresses, E-mail, les liens URL, les recettes et toutes autres données importants ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057794-cardfile-pegasus
Fujitsu Siemens FSC KB SLIM MF E KeyboardClavier, USB, Divers:6 additional function keys provide fast access to e-mail, internet and volume functions. The SKU is the order code for Spain. The packet contains 2 meters USB cable, Modèle:Standard, Port:USB, Touches multimédia, Win95/98, Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-fsc-kb-slim-mf-e-keyboard-565509-fiche-technique
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3