Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c

manu, le lundi 14 février 2005 à 14:40:36
Salut !
je cherche les drivers pour windows 98 SE de la carte son et graphique pour le Packard Bell 2502 c. Les cd livrés avec la machine ne fonctionnant pas, je vous serai très reconnaissant de connaître les drivers à installer.

Merci d'avance
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Looping94510, le lundi 14 février 2005 à 14:46:48
Normalemnt packard bell c pas des cd a part c des master cd............

Perso je hait packard bell voila pourkoi car des que tu ve formater ou ta un prb, c a coup de master cd pour tout remettre en ordre..C long, ca te met des logiciel de m...de et en plus ca t'enpeche de partitionner.............., tu ne pe pas reinstaller les logiciels un par un, c de la carotte.............;;

dsl, tu est l'un des nombreux humain a cet fai avoir ( j'en ai fai parti)

+, bonne chance, fau ke tu prenen toute les reference de tes carte et t'aille voir sur les site officelle je pense..........++

pour le master cd c sur les cd ou dvd que ta graver au debut normalement ou pour les vieux, ceux qui sont mis avec.......
Répondre à Looping94510

2

manu06_mail, le lundi 14 février 2005 à 15:25:09
merci pour ton mail. c'est cool que tu y ais répondu.

Ben c'est la m...., parceque j'ai voulu réinstaller le disque avec le programme de restauration "Packard Bell" (disquette + 2 cd masters). j'ai lu les étapes dans le bouquin à la lettre pour ne pas me planter et pour être sûr de moi. Ben il n'a jamais voulu engager de procédure de réinstallation car soit disant il ne reconnaissait pas l'ordi. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais plus rien faire et que j'ai formaté le disque comme un crétin. Aujourd'hui j'ai windows 98 SE avec 16 couleurs ; c'est la m.... J'ai installé aida 32 pour avoir plus d' infos sur ma config. il m'annonce une carte vga par défaut. donc j'ai pas plus de renseignement sur ma carte et sur le type de driver à utiliser. En regardant dans le PC je distingue une petite boite jaune comme étant semble-t-il ma carte graphique. Super. j'ai aucune info. Y a rien marqué dessus ou alors je sais pas où ça se trouve.
Tout ça pour dire que je suis dans la m...... et que j'ai la haine contre ce constructeur de m........ qu'est Packard Bell.

Désolé pour la lecture exhaustive et encore merci pour ton aide.
Répondre à manu06_mail

3

sandmey, le mardi 20 novembre 2007 à 17:58:53
bonjour,
j'ai le même problème que toi au niveau des couleurs de l'écran (seulement 16) as tu trouvé une solution pour remettre ton pc correctement?
Répondre à sandmey

4

loulou, le mercredi 4 juin 2008 à 17:29:15
va voir sur ton les driver .com et tu tape packard bell et ensuite tu va dans mis a jour et tu tape ton numero de serie et tu aura tous les driver ke tu veux bonne chance
Répondre à loulou
Cd Fujitsu pour un Packard Bell? (Résolu) Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s' il etait possible de formater et reinstaller xp sur un pc packard bell avec le cd d' un fujitsu siemens, je pense que non mais je voudrais en etre sur. Et sinon comment faire pour le formater sans cd?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7817580-cd-fujitsu-pour-un-packard-bell
XP home edition P.BELL easy note c3264 (Résolu) Bonjour, j'ai un portable Packard Bell easy note C3264, tout allez bien jusqu'à présent, mais maintenant xp ne veut plus se lancer... savez vous comment créer un disque de restauration ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4909065-xp-home-edition-p-bell-easy-note-c3264
Probleme pc packard bell (Résolu) Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable packard bell et depuis ce matin un bruit bizarre en sort et l'écran va de la couleur quand l ordi est éteint au noir. le bouton WIFI s'allume et sétint.impossible de faire quoi que se soit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135669-probleme-pc-packard-bell
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Formater un packard bell (Résolu)Bonjour, qui peux me dire comment formater un pc packard bell avec le cd si faut faire quelle que chose quand on format comment faire de a a z c est la premier foie merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3715635-formater-un-packard-bell
Probleme de drivers avec PACKARD BELL (Résolu)Configuration de l'ordi "ordi de base": Packard Bell imedia 2602 AMD ATHLON Xp 2600+ 256 MO RAM DISQUE DUR 80 giga Carte IEE Modem 56 kbps DVD CDRW Ati RADEON 9200 SE 128MB + tV USB: 2 AV + 2AR J'ai formaté mon ordi et j'ai oublié que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650598-probleme-de-drivers-avec-packard-bell
[master cd PB]bloqué sous 98! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème quand je formate avec le master dvd de chez Packard Bell, j'ai changé carte mère et DD, j'ai tattoué, mai l'installation d' XP se bloque dès que je retire le master dvd. Dès que je reboote, le pc ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818350-master-cd-pb-bloque-sous-98
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3