Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win 32

Michel Macquet, le lundi 14 février 2005 à 14:22:35
Chaque fois que je veux ouvrir un document..il m'est répondu que "..ce n'est pas une application Win 32 valide..".
Qu'en est il ?
Merci d'avance
Répondre à Michel Macquet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le lundi 14 février 2005 à 14:30:53
Salut,

C'est lié à Windows... il doit te manquer une dll etc...

lance une défragmentation. au pire réinstalle tout...

(attend peut-être d'autres avis de gars qui s'y connaissent mieux que moi sur ce problème....) ;)

Tchaw
Répondre à sylvanohe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Sus_jano, le mercredi 16 mars 2005 à 17:15:20
g le meme probleme ,kan j'essai d'ouvrir counter strike (condition zéro) y me disent ke c pa une aplication valide win32 alor ke ya 2 moi sa marchai.Si y en a ki save pourkoi sa bugue é commen fau faire ki me le disent.
MERCI D'AVANCE.
tchô
Répondre à Sus_jano

3

Win 32, le mercredi 16 mars 2005 à 17:42:57
lance un antivirus, on sais jamais .

ou alors tu a touché au fichier .exe, à moins que ce ne soit le meme pb qu'au dessus ...
Répondre à Win 32

4

usop, le mercredi 16 mars 2005 à 18:04:41
lance le mode DOS et tape repare pr apllication windows car il doit te manquer un .dll (come quelqun te la preciser ds un message precedent)
Répondre à usop

5

• 1
JP1966, le jeudi 17 mars 2005 à 05:03:06
Bonjour Michel,

Il vous manque en effet un fichier, type "*.dll"

Au lieu de tout réinstaller, il faut soit mettre le CD pour tenter une réparation (si vous êtes sur XP), soit identifier ce fichier manquant et le récupérer ailleurs (sur un autre PC)

Bonne recherche

JP
Répondre à JP1966

6

Michel Macquet, le dimanche 20 mars 2005 à 21:46:51
Bonsoir,
Merci de vos conseils, mais comment identifier le fichier manquant (sur Window 98) ?
Merci d'avance
Répondre à Michel Macquet

7

• 1
JP1966, le lundi 21 mars 2005 à 13:24:34
Bonjour Michel,

Vous avez la possibilité via le message d'anomalie que vous rencontrez.

Avez-vous essayé un check-up antivirus en ligne, via Norton, Panda ou Secuser ?

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

JP
Répondre à JP1966

8

stanislas, le samedi 23 avril 2005 à 00:33:03
salut!
J'ai exactement le même problème avec le jeu "machines" de acclaim. Lorsque je veux le lancer windows me met que "Machines Exe n'est pas une application Win 32 valide! Alors qu'il y a 6 mois ce jeu fonctionnanit à partir d'un CD de démo! sur cette machine!
Répondre à stanislas

9

moustic, le lundi 25 avril 2005 à 12:38:25
slt a tous
j ai aussi le meme probleme avec les jeux et logiciels parfois

ben moi j ai pas de solution je pense qu une reinstallation est bien mais je ne connais que tres peut ce probleme
Répondre à moustic

10

• 1
milophe, le samedi 5 novembre 2005 à 09:36:41
salut a tous .comme j ai pu voir je ne suis pas le seul a avoir eu se message d erreur.j ai chercher et je crois que je peux dire que j ai regler le probleme..en effet sur telecharger.com 01 net vous trouverez "jet-latest-eval-win 32.cela devrait regler le probleme...bien le bonjour de milophe@
Répondre à milophe

11

MILOPHE, le samedi 5 novembre 2005 à 09:57:13
JE REVIENS CAR J AI OUBLIE DE TE DEMANDER SI TU AVAIS INSTALLER L APPLICATION JAVAS SUR TON ORDIT..?SINON INSTALLE CETTE APPLICATION (01 NET..JAVA RUNTIME
Répondre à MILOPHE

Résultats pour Win 32

Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu) Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob

Résultats pour Win 32

Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits