Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme lancement powerpoint par le fichier

papouf, le lundi 14 février 2005 à 11:36:29
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint.
En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ouvre dans la barre de tache mais impossible ensuite de fais quoi que ce soit. Je suis obligé de fermer l'application par un Ctr+Alt+Sup. Par contre si j'ouvre powerpoint et que je vais chercher le fichier via le menu ca fonctionne.
J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai le SP 2. Je ne sais pas si cela est lié.
Merci d'avance pour vos infos sur le sujet.
Répondre à papouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le lundi 14 février 2005 à 11:40:54
as tu un antivirus ?

Sinon, as tu essayer de réinstaller power point ?
Répondre à badboy59

2

papouf, le lundi 14 février 2005 à 11:45:44
Oui j'ai Mc affee et il ne trouve rien !
Sinon la ré-installatin ne donne rien.
Répondre à papouf

3

choco, le vendredi 17 octobre 2008 à 13:53:49
Bonjour,

C'est pas en réponse à votre question mais j'ai un problème stupide ^^

J'ai installé la visionneuse de Powerpoint 2007 pour un projet de lycée mais quand je le lance, il m'ouvre une fenêtre

http://img508.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3ag1.jpg

et la paff.. Je sais pas quoi faire. Je suis pas très informatique alors si c'était possible que vous m'aidiez.

Merci de votre compréhension.

En attente de votre réponse,

bonne journée.
Répondre à choco
Lancer 2 fichiers bat en meme temps (Résolu) Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off md "E:\Musik" md "H:\Musik" call C:\batch\1.bat call C:\batch\2.bat Le problème est que 2.bat se lance une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7146522-lancer-2-fichiers-bat-en-meme-temps
Comment lancer un fichier texte en C++ (Résolu) Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je voudrai lancer un fichier .txt à partir d'un programme principal. Je m'explique, j' ai envie d'effacer une ligne dans un fichier texte et pour "le fun" je veux pouvoir le faire avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014571-comment-lancer-un-fichier-texte-en-c
Lancer un fichier .txt au démarrage de VISTA (Résolu) Bonjour, Je cherche un moyen pour lancer un fichier.txt ou autre avec un texte dedans au démarrage de VISTA. Par exemple, un message du type "bonjour morphinux" lorsque j'arrive sur le bureau. Cela pourrait être sous la forme d'une boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916976-lancer-un-fichier-txt-au-demarrage-de-vista
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Lancer un programme compilé sous linux (Résolu)Bonjour, Une question un peu bête sûrement: j'ai créer un fichier en C (appelons-le fichier.c), je le compile avec " gcc fichier.c -o fichier ", et j'obtiens " fichier.exe ". Ma question est : comment lancer ce fichier.exe? Il est sensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151294-lancer-un-programme-compile-sous-linux
[QT] lancer mon .doc depuis interface QT (Résolu)Bonjour, Je souhaite lancer un fichier .doc spécifique depuis mon interface QT. Celui-ci est contenu dans un répertoire donnée dont j'appellerai ici son chemin d'accès : path La commande suivante marche si je met un .exe comme fichier. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6058184-qt-lancer-mon-doc-depuis-interface-qt
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb
Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier CABFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3