Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Process "system" occupant 80% du temp CP

Giovanni, le lundi 14 février 2005 à 10:10:34
Bonjour,

Pouvez-vous svp m'expliquer à quoi sert le processus "System".

J'ai remarqué qu'en copiant des fichier à l'aide d'un utilistaire de copie appelé "FastLynx" sur un disque externe "maxtor", ayant une stratégie de mémoire tampon (sans déconnexion rapide).

L'activité CPU du process "system" est liée à l'activité du processus "FastLynx" (visible grâce à l'outil : Security Task Manager") Mais par contre le processus "system" occupe tout à coup 80% du temps CPU en ralentissant beaucoup le CPU. J'ai également remarqué que l'activité du process "System" s'arrête uniquement lorsque l'activité sur le disque externe est arrêtée et non pas à l'arrêt de "FastLynx"

Est-ce que ces symptômes sont significatifs d'un mauvais tuning ? Ou d'un problème de fragmentation ?

Merci de votre aide.

Gio
Répondre à Giovanni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le lundi 14 février 2005 à 10:26:36
TROP c'est TROP de programmes résidents, parefeux, antivirus, antispyware anti truc et anti machin consomme des ressources de votre PC
Ghost
Répondre à ghost
Température cpu portable (Résolu) Bonjour, suite problèmes UC 100% avec webcam et Skype ou Messenger = début OK puis à chaud,son haché avec mise en route d'un processus system sytem à 30 % et cpu à 100% Orienté sur problème T° CPU, j'ai installé Speedfan et si au démarrage à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902364-temperature-cpu-portable
[Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU (Résolu) Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire pour activer le second ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2302216-debian-bi-processeur-intel-r-xeon-tm-cpu
Cours systeme d'exploitation temps reel (Résolu) Bonjour, salut pour tous les internautes je cherche un cours un peu approfondi sur les systèmes d'exploitation TEMPS REEL Svp aidez moi je suis dans l'embarras www.commentcamarche.net/forum/affich-3933137-cours-systeme-d-exploitation-temps-reel
[cpu]system failed due to cpu overclocking (Résolu)Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking. La connection avec l'ecran ne se fait même pas je ne peux pas aller dans le bios. Que faire? Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417975-cpu-system-failed-due-to-cpu-overclocking
A quoi sert le process "system"? (Résolu)bonjour à tous je n'arrive pas à trouver des infos sur le processus "system". Es ce que qlqun pourait m'eclaircir svp... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3068321-a-quoi-sert-le-process-system
Pb températur cpu à 99°C!!!! (Résolu)Bonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: http://www.cowcotland.com/article70-1.html Or j'ai un petit probleme avec la sonde de temperature cpu. C'est une sonde toute plate à inserer entre le cpu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276111-pb-temperatur-cpu-a-99-c
VIA EPIA-ML8000GML 8000 8000 G 8000G 8000G, Format:Mini-ITX, Type de CPU intégré:VIA C3/Nehemiah 800Mhz, Type de processeur:VIA C3/VIA Eden, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Integrated CPU, Vitesse du FSB:133 MHz, Chipset:VIA CLE266 / VIA VT8235, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/via-epia-ml8000g-657019-fiche-technique
VIA EPIA-EK8000EGEK 8000 8000 EG 8000EG 8000EG, Format:Mini-ITX, Type de processeur:VIA Luke, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Integrated CPU, Vitesse du FSB:133 MHz, Chipset:VIA VT8237R, Type de mémoire:DDR RAM, Supports DIMM:1, Supports RIMM: , RAM maximum:1024 www.commentcamarche.net/guide-achat/via-epia-ek8000eg-663809-fiche-technique
VIA EPIA ML8000AGML 8000 8000 AG 8000AG 8000AG, Format:Mini-ITX, Type de CPU intégré:VIA C3 VIA Eden 800 MHz, Type de processeur:VIA C3/VIA Eden, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Integrated CPU, Vitesse du FSB:133 MHz, Chipset:VIA CLE266 / VT 8235, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/via-epia-ml8000ag-660476-fiche-technique
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Segmentation de la mémoire en assembleurQu'est-ce que la segmentation de la mémoire ? En assembleur, on appelle segment de mémoire le mécanisme de base de la gestion des adresses pour des processeurs de type 80x86. Les instructions sont stockées dans le registre IP. Il s'agit d'adresses... www.commentcamarche.net/contents/asm/segmentation.php3