Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un raccourcis clavier sous windows

Maxime, le lundi 14 février 2005 à 08:56:52
Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne journée !
Je voulais savoir comment créer un raccourcis clavier sous windows 2000 et XP.
Merci beaucoup d'avance !
Bisous à tous
Répondre à Maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 14 février 2005 à 09:03:36
Salut,
Tu peux affecter un raccourci clavier à tous les raccourcis du bureau, sinon il existe aussi Hoekey (en bas de la page...)
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chuck norris , le vendredi 22 août 2008 à 18:36:18
a sujet resolu! il fallais cree un racourci de bureau et ensuite clik droit sur le racourci bureau et hop on c mettre un racourci clavier! merci tchao
Répondre à chuck norris
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu) Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier
Raccourci clavier pour insérer du texte (Résolu) Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte, sans avoir à la taper à chaque fois. exemple : pour pouvoir insérer une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994758-raccourci-clavier-pour-inserer-du-texte
[ubuntu] appeller htop par raccourci clavier (Résolu) SAlut à tous zet à toutes, voilà mon souci, j'essayes de créer un raccourci clavier pour lancer htop, j'ai un fichier .sh dans /usr/local/bin qui se lance correctement mais je n'ai pas réussi à trouver comment l'associer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738978-ubuntu-appeller-htop-par-raccourci-clavier
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Creer un raccourci clavier vers konsole (Résolu)Bonjour, voilà, je suis sur ubuntu 7.10, et je voudrais creer un raccourci clavier vers la konsole. Si quelqu'un pourrait pourrais m'aider... merci davance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4805625-creer-un-raccourci-clavier-vers-konsole
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
Raccourci clavier (Résolu)Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour accéder directement aux options internet explorer. Du genre, "Touche Windows" + D pour afficher le bureau. J'en ai besoin régulièrement. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8915724-raccourci-clavier
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3