Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php comment lire un ".doc"

zdoobz, le lundi 14 février 2005 à 08:34:27
bonjour,
j'aurai souhaité savoir comment lire un fichier ".doc"
sachant ke l'include ne marche pas et ke
<?php
$fichier='monfichier';
$contenu = fread(fopen($fichier, "r"), filesize($fichier));
print $contenu;
?>
donne kelke chose comme:
Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'
merci..
Répondre à zdoobz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le lundi 14 février 2005 à 09:10:05
Salut,
Tu n'arriveras pas à le lire je pense...Ou alors il faut que tu cherches une classe spécifique peut être qu'elle existe...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo
Comment lire docx (Résolu) Bonjour, je suis novice sur PC ai reçu pièces jointes docx mais impossible lire document comment faire je suis sous XP et open office merci de me répondre messsage de racine www.commentcamarche.net/forum/affich-5500384-comment-lire-docx
Déclaration du variable javascript (Résolu) Bonjour, function confirmation() { window.open('addevent.php?add='+document.write(code)); } il me donne "undefined" , quelqu'un peux m'aider , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4996823-declaration-du-variable-javascript
Problème avec un tableau exporter de .CVS (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème PHP/CVS.. en effet j'affiche dans une page PHP un document CVS (3 lignes sur 3 colonnes) par l'intermediaire d'un tableau.. le problème est que le tableau ne s'affiche pas correctement ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986030-probleme-avec-un-tableau-exporter-de-cvs