Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php comment lire un ".doc"

zdoobz, le lundi 14 février 2005 à 08:34:27
bonjour,
j'aurai souhaité savoir comment lire un fichier ".doc"
sachant ke l'include ne marche pas et ke
<?php
$fichier='monfichier';
$contenu = fread(fopen($fichier, "r"), filesize($fichier));
print $contenu;
?>
donne kelke chose comme:
Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'Å'
merci..
Répondre à zdoobz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le lundi 14 février 2005 à 09:10:05
Salut,
Tu n'arriveras pas à le lire je pense...Ou alors il faut que tu cherches une classe spécifique peut être qu'elle existe...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo
Comment lire docx (Résolu) Bonjour, je suis novice sur PC ai reçu pièces jointes docx mais impossible lire document comment faire je suis sous XP et open office merci de me répondre messsage de racine www.commentcamarche.net/forum/affich-5500384-comment-lire-docx
Déclaration du variable javascript (Résolu) Bonjour, function confirmation() { window.open('addevent.php?add='+document.write(code)); } il me donne "undefined" , quelqu'un peux m'aider , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4996823-declaration-du-variable-javascript
Problème avec un tableau exporter de .CVS (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème PHP/CVS.. en effet j'affiche dans une page PHP un document CVS (3 lignes sur 3 colonnes) par l'intermediaire d'un tableau.. le problème est que le tableau ne s'affiche pas correctement ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986030-probleme-avec-un-tableau-exporter-de-cvs
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Pps (Résolu)BONSOIR A TOUS ! J'ai recu un document sur ma boite mail mais impossible de le lire document pps . pouvais vous m'aider comment puis je le lire ,je suis sur vista prenium merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2854332-pps
[PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne (Résolu)Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par ligne. J'ai trouvé des histoires de fopen avec le 256e bit (comme quoi chaque 255 bit on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520399-php-lire-ecrire-un-fichier-texte-par-ligne
Php : lire un fichier externe (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide, chez mon hébergeur web, allow_url_fopen = off (dans le fichier php.ini). pour lire un fichier externe j'utilise la fonction get_file_contents (exp. http://www.example.com/monfichier.txt), mais j'obtient... www.commentcamarche.net/forum/affich-9114868-php-lire-un-fichier-externe
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3