Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blog sur sky

laetitia, le lundi 14 février 2005 à 08:27:52
Bonjour , j'ai créé un blog sur sky il y a 1 mois tout se passé bien jusqu'à hier où j'arrivé à faire des articles à les publier mais ils n'aparaissé pas même en etant connecté d'un autre PC.
J'aurai souhaité savoir si il y a un nombre limité d'article ou de page là pour information j'en suis à la 29 éme page.
Merci d'avance.
Configuration: window's xp pro SP2
ADSL 1024 chez club-internet.
Répondre à laetitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sweet lullaby, le lundi 14 février 2005 à 13:22:33
non il n'y a pas de nombre d'articles limite, enfin je ne crois pas.
Répondre à sweet lullaby

19

• Ce message vous semble utile, votez !
lucie, le jeudi 22 mai 2008 à 20:46:57
J'ai cree mon site depuis blog.bonfilon.fr et je n'ai aucun probleme
Répondre à lucie

2

• 1
sweet lullaby, le lundi 14 février 2005 à 13:24:04
tu peux toujours essayer de recréer un autre blog. ca me l'a deja fait a moi
Répondre à sweet lullaby

3

ballestero, le dimanche 20 février 2005 à 22:08:38
me voila c moi ade
Répondre à ballestero

4

• 1
vince276, le dimanche 20 février 2005 à 23:53:23
slt!
moi ossi je pass du tps sur sky et sur mon blog.concernant ton prob je pense kil ni a pa de limite car g déja vu des blog ki faisai 43pages donc toi sa va.mais pe être ke sky a 1 prob avc la publication de tes articles. sache en tt ca ke t article naparaissent pas tt de suite, ms +to le lendemain.
situve me recontacté, vi1 me voir sur le chat de sky ou laisse moi 1 msg, mon speudo est vince276.
alé slt
vincent
Répondre à vince276

5

• 2
pris34, le mercredi 4 juillet 2007 à 12:15:40
salut a tous!!!

moi aussi j'ai créer un blog sur sky et mes amis ne peuvent pas y accéder jé meme essayé d'un autre ordi et ça marche pas des que je rentre mon adresse ça me mets la page n'existe pas alors j'ai recréer un blog et tjs pareil!!!comment faire pour mettre mon skyblog sur le net
Répondre à pris34

6

• 2
Nilou17, le mercredi 4 juillet 2007 à 12:20:06
Salut ! :-)

Il faut patienter, le temps que Skyblog/Skyrock valide ton blog.
C'est la même chose si tu ajoutes un article, il n'apparait pas tout de suite.

Sinon, vérifie que tu tapes la bonne adresse.

A+

** Nils **
Répondre à Nilou17

7

• 2
pris34, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:14:35
merci du conseil mais ça fait plus de 15jours que jé créer mon blog et tjs rien et oui l'adresse et bien tapé ça m'enbete car jé deja 50articles
Répondre à pris34

8

• 1
Nilou17, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:17:20
Contacte Skyblog/Skyrock.

Eux seuls pourront te dire comment faire pour récupérer ton blog.
Donne-leur ton adresse du blog, la date approximative de création ...
Explique-leur ton problème, ça peut venir de chez eux.

A+

** Nils **
Répondre à Nilou17

11

Dudu73, le mercredi 19 décembre 2007 à 03:43:20
bonne continuation pour tn blog
bizou
Répondre à Dudu73

12

jjo, le mardi 5 février 2008 à 17:59:24
salu moi ossi ja v crer un blog et apres sa n'a plus macher et sa fer chier
Répondre à jjo

29

camsoul22, le vendredi 19 décembre 2008 à 10:40:32
je sai c la même chose pour moi alors parl moi ok
Répondre à camsoul22

13

jjo, le mardi 5 février 2008 à 17:59:32
salu moi ossi ja v crer un blog et apres sa n'a plus macher et sa fer chier
Répondre à jjo

15

leslie, le mercredi 5 mars 2008 à 15:03:36
slt je voudrais le site de sky pr créér 1 blog miki
Répondre à leslie

16

mirou, le lundi 17 mars 2008 à 11:04:42
je veu créé un blog mé je c pa commen.
Répondre à mirou

17

• 1
Nilou17, le lundi 17 mars 2008 à 14:06:18
Répondre à Nilou17

18

azozzaza, le lundi 12 mai 2008 à 15:59:42
bonjour je veux fair skyrok
Répondre à azozzaza

23

mimou, le samedi 14 juin 2008 à 17:58:54
moi j 1 blog et je l perdu je ne c pas pour qoi
Répondre à mimou

25

sweetycoco, le mardi 24 juin 2008 à 01:09:32
si tu as perdu ton sky c ke peu etre kelkun te la signaler et suprimer kar les gens peuvent signaler un sky san ke le propriétaire du sky ne le sache ... enfin jespere pa pour toi !! kiss
Répondre à sweetycoco

Résultats pour blog sur sky

PB photos blog skyrock (Résolu) Bonjour à tous! voila j'ai un probleme avec mon blog skyrock qui depuis quelques jours n'affiche plus les photos. A la place il y a une image avec un point d'interrogation... je sens le crash de leur part mais si jamais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588685-pb-photos-blog-skyrock
Aide pour un blog Skyrock (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal En faites je voudrai savoir si cela est autorisé www.commentcamarche.net/forum/affich-7443899-aide-pour-un-blog-skyrock
Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog

Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu)Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
[skyblog] problème d'images (Résolu)Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les voir. J'ai juste un cadre avec une petite croix rouge en haut. J'ai tout essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236989-skyblog-probleme-d-images
Encore un peut d'aide pour mon blog Desolé (Résolu)Bonjour, Je fait un blog skyrock est je suis sur le points de mettre mon court métrage dessus.Je sais j'ai déjà posé 2 questions la-dessus (c'est pour d'autre chose je veux m'informer de toutes la légalité.Ne vous inquiété pas je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7495710-encore-un-peut-d-aide-pour-mon-blog-desole

[Brève] 20 millions de blogs actifs sur Skyrock.comSkyrock.com indique avoir franchi, le 15 novembre, la barre symbolique des 20 millions de blogs actifs. Le site, qui se présente comme la première plateforme de blogs en Europe, revendique 32 millions de membres. Sa croissance quotidienne s'élève à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-20-millions-de-blogs-actifs-sur-skyrock-com-5847717-actualite.php3

Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3