Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn messenger 7.0

julien, le lundi 14 février 2005 à 01:26:34
Salut,

juste une petite question :

J'ai fermé mon compte hotmail, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps celui - ci sera définitivement supprimé!!!

Merci d'avance pour votre réponse

@+
Julien
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brasse, le lundi 14 février 2005 à 11:16:33
Bonne question
J'avais egalement un compte hotmail dont j'ai oublié le mot de passe. apres plus de 6 mois il n'a toujours pas desactivé le compte
pour me permettre de le recrée...
Je ne comprends pas
Répondre à brasse

2

pipoe, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:19:44
tidiiiii
Répondre à pipoe

3

midou19, le vendredi 2 mai 2008 à 21:43:22
rtgffgf
Répondre à midou19

Résultats pour msn messenger 7.0

Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0

Résultats pour msn messenger 7.0

Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Connexion msn messenger 7.0 (Résolu)bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194439-connexion-msn-messenger-7-0
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v