Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Patch francais pour antivir ????

yannick_le_kamikaze, le lundi 14 février 2005 à 00:53:29
bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++
Configuration: hp 340.fr , windows xp
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le lundi 14 février 2005 à 07:08:47
sauf erreur il n'existe pas de patch français pour antivir, je te déconseille par ailleurs l'utilisation de patchs de traduction ou autres pour tout ce qui concerne les logiciels de sécurité (antivirus/firewalls etc...)

a moins bien sûr que le patch soit officiel et développé par le concepteur du produit lui même.

pour t'aider tu peux télécharger un manuel d'aide en français pour antivir ici:
http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm

2

yannick, le mardi 15 février 2005 à 03:51:36
bonjour darkcristal33 , merci pour ton aide cela me facilitera l'utlisation d'antivir . merci beaucoup et a++

19

carrosier13, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:22:42
pardon pas de patch a ma connaissance mais antivir n'est pas tres compliqués je ne parle que francais et tres mal de plus ! tu veu des tutos pour le configurer ?

20

clyde, le lundi 24 décembre 2007 à 02:08:53
bonsoir tout le monde un super antivirus j'ai cherché partout il n'y a pas de patch fr mais il y a de trés bon tuto voir celui ci par exemple bonhttp://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=2417

21

aug, le mardi 8 janvier 2008 à 18:06:30
Bonjour à tous,

Je viens de trouver le logiciel antivir en Français.

http://francias.softpicks.net/download.php?index=20926

A+ les gens !
Patch français pour Kaspersky antivirus perso (Résolu) salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1778853-patch-francais-pour-kaspersky-antivirus-perso
Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu) Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold
Patch francais pour fl studio 6 (Résolu) slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus est disponible en français. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version anglaise disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium