Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier format d'un divx

Le_marquis, le dimanche 13 février 2005 à 23:43:42
Bonjour
Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx.
En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes ressemblent a des aspèrges humaines si vous voyer ce que je vous dire.
J'ai entendus parler des format 16/9, 4/3, 2.35, mais je sais pas comment m'y prendre pour redresser mon image.
Merci d'avance.
Répondre à Le_marquis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyril, le lundi 14 février 2005 à 10:17:24
Utilises BSplayer, c'est un lecteur multimédia, et dans les options on te permettra de modifier le format en 4/3 ou 16/9 ou encore de zoomer.Je trouve ce lecteur trés trés bien et trés pratique.
Répondre à cyril

2

140675, le lundi 14 février 2005 à 11:05:58
Bonjour
Si tu veux définitivement les regarder ds le bon format il faut les réencoder,avec Virtualdub par exemple.Tu trouveras partout plein de tutos.
Mais sinon BSplayer est très simple si tu lis sur PC.Tu lances ton film et tu fais un clic droit sur l'image/Vidéo/Formats et là tu cherches celui qui te convient le mieux entre original/16-9/4-3,etc...
Répondre à 140675

3

le_marquis, le lundi 14 février 2005 à 23:30:13
Merci mais ca ne change rien.
En modifiant le format j'ai un resultat encore pire ; d'ailleurs je n'ai meme pas de son avec BSplayer.
Je crois que je vais essayer de réencoder
Répondre à le_marquis

4

140675, le jeudi 17 février 2005 à 19:46:23
Excuse moi g mis un peu de temps à revenir.J'imagine que le problème pour toi c'est les bandes noires.Ya du y avoir un cafouillage lors de l'encodage entre les bandes noires et le choix du format.Souvent on les enlève pour gagner en qualité mais le format est mal choisi.
Mais tu dois pouvoir le régler avec BSplayer,si ce n'est que ça.Ou tu choisis directement la fonction 4:3 ou 16:9 ou alors tu le fais à la main.Tu clic sur le bord de l'écran tu allonges etc...
Répondre à 140675

5

le_marquis, le samedi 19 février 2005 à 09:35:08
OK je voir essayer.
Sinon comment eviter cette erreur lors du ripp? Comment reconnaitre le bon format?
Répondre à le_marquis
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Transformer des dvd en format divix (Résolu) Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1431902-transformer-des-dvd-en-format-divix
Encoder des DVD en format DIVX / AVI (Résolu) Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-7559849-encoder-des-dvd-en-format-divx-avi
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Changement de format divx vers dvd normal (Résolu)Bonjour, voilà on m'a passé un dvd avec 6 films en format divx, je souhaiterai les mettre sur un dvd normal car mon lecteur ne lit pas les divx merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9239073-changement-de-format-divx-vers-dvd-normal
Format dvd vers format divx (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un format DVD a un format divx ? je vous explique plus precisement j'ai un copain qui m'a donner des films et j'aimerai les mettres au formats divx pour pouvoir les mettre sur un cd merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5411511-format-dvd-vers-format-divx
Convertir divx en format dvd.. (Résolu).. par quel moyen utliser ? En fait je souhaite graver un film qui à l'heure actuelle est en format divs sur un dvd. Comment dois-je procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1368758-convertir-divx-en-format-dvd
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Fichier IFOFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ifo.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3