Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer défaillance SHELL.32

Balou71, le dimanche 13 février 2005 à 22:41:20
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens d'assembler un pc commandé en kit. J'ai installé Win 98 SE comme système d'exploitation. Tant que je n'installe pas le driver de la carte graphique (Asus V9570 TD) tout va bien. Dès que le driver est installé le panneau de configuration ne peux plus s'ouvrir et j'ai le méssage suivant: "Explorer a causé une défaillance de page dans le module SHELL 32 .DLL à 0177:7 Fceede 7." Je précise que ce pc n'a jamais été sur internet que le système d'exploitation fonctionne parfaitement sur d'autres machines (chut!!) Je n'ai pas de son non plus mais la est un autre problème. La carte mère est une MSI KT6V avec un microprocésser AMD Duron.
Que faire ?
Merci de votre attention et bonne soirée.
Répondre à Balou71  Signaler ce message aux modérateurs
Security problem (Résolu) Bonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque de liens dynamiques SHELL 32.DLL PUIS PLUS BAS UN AUTRE MESSAGE "YOU HAVE A SECURITY PROBLEM"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8843639-security-problem
Favoris internet explorer (Résolu) bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsque winchose ne veut plus rien entendre. Je pense qu'il faut passer par la BdR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095931-favoris-internet-explorer
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue Suppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Explorer erreur (Résolu)bonjour,j'ai beaucoup de problemes aparement avec explorer qui me met des messages d'erreur quand je me connecte, je ne peux pas ouvrir plusieurs fenetres voici les messages : EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960729-explorer-erreur
Explora.exe (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec une application apparue je ne sais comment,nommée "explora.exe",elle se trouve dans le système 32,rien à faire pour la supprimer,elle revient dans les secondes suivantes!ça fait plus d'une semaine que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840722-explora-exe
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
HP Pavilion dv9760efdv 9760 9760 ef 9760ef 9760ef, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:Microsoft® Works, Microsoft® Office Home, Microsoft® Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe® Reader 8.0, Symantec™ Norton... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9760ef-1080992-fiche-technique
HP Pavilion DV3525EFDV 3525 3525 EF 3525EF 3525EF, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 13.3 pouces, Logiciels inclus:Microsoft® Works, Microsoft® Office Home & Students 2007, Microsoft® Internet Explorer, Windows Mail, Adobe® Reader, Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv3525ef-1184976-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, LG XD Engine, Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm, Poids:11.5 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Linux - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système... www.commentcamarche.net/contents/linux/linshell.php3