|
|
|
|
bonsoir à tous!
Une question concernant la nouvelle version de msn messenger:est il normal que microsoft m'oblige à télécharger la nouvelle version de messenger? J'ai la version 6.2 mais depuis hier je ne peux plus l'utiliser sans avoir téléchargé la new version.Je trouve cela abusé!!Est ce qu'il y en a qui ont pu passer outre cette "dictature" de microsoft et ont gardé l'ancienne version? (je précise que j'avais déjà téléchargé la version bétâ il y a qqes semaines mais qu ça buguait trop et c'est pour ça que j'étais repassé sur l'ancienne). |
bonjour
vous ete directement sur le site msn donc pas de probs. les probs viens de votre pc, ci vous ete comme moi en modem et non en adsl cela et long, a faire pendant que vous au repas, de leur par pas une mise a jour plutot une réinstal du MSN bien sur avec toutessss vos adresse. amicalement metrix
|
bonjour ,
ca marche est bien temps mieux. amicalement metrix |
ok
mais c maichant de la part de msn de blocker votre messagerie jusqu'au téléchargement de la nouvelle vesions apart si il ya une faille de sicurité non? |
bonjour
impossible d'ouvrir une session msn message:connexion echouee car msn est incompatible avec ce jenre de programm. |
'soir,
Tout dépend de ta configuration et tout dépend quel MSN tu as installé... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
|
Merci,
ça marche au moins?? La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
TELECHARGER WINDOWS LIVE MESSANGER |
Bonjour,
je ne peux plus me connecter a msn messenger meme les plus basses versions... la derniere n'en parlons pas! on me dis avec la version 7.0 que je suis obligé de télcharger la derniere (w live messenger) que je n'ai nulle envie de tellecharger et qui ne fonctionne pas sur mon ordi, probleme de passerelle hors ligne! AIDEZ MOI j en ai mare!! merci bisous!! marine |
merci pour ton conseil sur le msn il est trop bien |
sichhhhhhhhhhhh |
Bjr .. J'ai Telecharger Le New Version Msn &.Je Voudrais Savoir Si On peut Mettre Msn + ( Avec les couleurs ) Sur cette Version De Msn . J'ai Essayer Sa Ne Marchez pas Alors Jai Voulu Le desinstallez Mais Sa Ne Marchez Pa Non Plus je Voudrais Une Reponse Trés rapidement Parce que Le new Msn Est Insuportable !!
Merci (Aa') |
Résultats pour [MSN] msn messenger new version