Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de déblocage d'un ERICSSON T20s

zarox, le dimanche 13 février 2005 à 18:46:10
Bonjour,
J'ai un portable ericsson T20s avec carte nomad de BT et vu que cela fait 3 ans que je l'ai je souhaite le débloquer. J'ai donc demandé à Bouygtel le numero de déblocage que l'on ma donné (car au bout de 6mois ils sont obligé). Le prob c'est que je ne sait pas quoi faire de ce numéro. Je ne sait pas ou le rentré. On m'avé di ke si je mettait un puce d'un autre opérateur il me le demanderé mais nan. On ne me demande rien.
Comment pui-je faire?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boris caron, le vendredi 1 juin 2007 à 09:47:58
bonjour à vous
idem j'aimerai debloquer le miens et
aucun opérateur n'as réussi
j'attends aprés éricson maintenant
et vous? avez vous une solution?
Caron Boris Amicalement

2

armorkingdz, le dimanche 2 septembre 2007 à 11:02:20
hi how are you
i need help
i have m600i sony ericsson and i need how i formate him cause it resetarte and do it and do it
sow i need to formate it manualle
plz help me if you can.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3

r34, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:50:46
tu lés apl , tu leur di ke tu a le num mé ke tu ne c pa kommen faire pour le debloqué et ci il te dissent de mettre une otre carte tu leur di ke ca ne marche pa

4

manolita, le mardi 6 novembre 2007 à 14:07:11
Bonjour,
j'ai un sony ericsson K610i bloqué maroc telecom et je toruve aucun endroit pour le débloquer ! sa fait 3 mois que je cherche ! j'ai meme téléchargé un logiciel mais il ne marchait que pour des vieux sony ericsson et la je sature ! je me demande meme si je ferais pas mieux de jeter le téléphone ! :-(

5

manolita, le lundi 24 décembre 2007 à 10:04:48
oui mai japel ki?

6

ramo, le lundi 18 février 2008 à 20:51:22
comment utiliser un sony ericsson t230 sur un autre opérateur qu'orange le code de débloquage

7

moh, le jeudi 29 mai 2008 à 16:17:40
svp si kelk un peut m aider a débloqué mon portable sony ericsson merci bq

8

^^Marie^^, le vendredi 30 mai 2008 à 13:31:22
Allo ! Bonjour,

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un téléphone !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
http://juristel.free.fr/#verrouillage

Complément d'info 2
http://www.arcep.fr/...

Voir aussi : Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0

^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
[virus ,pub, lent, bloque, bref la totale. (Résolu) Bonne et heureuse année à toute et à tous, et comme on dit chez nous à la yote savoie, tout de bon dans votre vie à vous et à votre famille. Mon probleme devient virulant de jour en jour ; pub, tres lent, bloque en plein travaille, perd la connexion,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562091-virus-pub-lent-bloque-bref-la-totale
Qui ma bloquer sur messenger (Résolu) Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. merci a tous ceux qui menverons le lien sur le quelle j'aurai ma reponses . a barbie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076878-qui-ma-bloquer-sur-messenger
Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2835678-probleme-verrouillage-tiroir-sur-lecteur-dvd
Probléme sony ericson w580i (Résolu)Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902029-probleme-sony-ericson-w580i
Zelda bloqué temple mutoh (Résolu)Bonjour,dsl de ne pas de repondre mé c urgent.je suis bloqué dans le temple de mutoh sur ile des ruine(je vien davoir le marteau).je sui bloqué au ss1 du temple.il y a des case par terre et il faut taper dessu avec le marteau(quan elle sont rouge,on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127496-zelda-bloque-temple-mutoh
"Wow" bloqué sur une quête!!! (Résolu)Bonjour, Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fais, je ne le trouve nulle part.... Apparement la quête se trouve sur l'île des Mj, son... www.commentcamarche.net/forum/affich-8490043-wow-bloque-sur-une-quete