|
|
|
|
salut
dans IE : outils, options internet , puis fait "supprimer les fichiers" rédémarre IE et tu pourras à nouveau enregistrer d'autres formats que bmp a+ Taupo you know what ? i'm happy |
Merci beaucoup, j'ai un milliard de trucs ouverts, je vais faire ça et redémarrer plus tard.
Cdlt, |
dsl je ne sais pa g le meme pb ke toi aidez moi!!!!!!!!!!!!
|
bonjour je cherche comment enregistrer des gf animé ausii et j'ai compris pour le message numéro4 mais je souhaiterai savoir si sa éfface les favoris
merci d'avance |
Moi j'ai le meme prob. J'arrive pas à enregistrer des gifs animés...
J'ai essayé votre sulution mais ca ne marche pas :(. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance |
slt bon j'ai un probleme j'ai cree une tof gif sur imageready et quand je la enregistrer elle rest on format (psd)
alors stp comment fair pour que je la enregistrer en (gif) |
Bonjour, comment ouvrir une vidéo venant du site YOUTUBE avec le logiciel IMAGEREADY ???
repondez SVP merci |
Bonjour,
j ai le meme probleme , j ai reussi une fois a cree un gift et l enregistree au format gift mais depuis j ai voulu recree autre gift et impossible de les enregistree en gift , pourtant je vais bien dans enregistree optimisee sous mais rien a par fichier image html, jpeg et html pas de fichier gift je suis sur photoshop cs2 si quelqu un a la solution ca serai cool merci a vous |
Je n'arrive pas non plus à enregistrer une image GIF et pourtant j'ai suivi tous vos conseils. S'il vous plait, aidez-moi |
Bonsoir, :D
moi j'ai exactement le meme problème que Yassine je n'arrive pas à enregistrer en GiF avec imageready, le seul disponible est PSD ( le format de photoshop ) et apres quand je bascule mon gif de imageready sur photoshop et que j'enregistre le gif en format GiF il n'y a pas toute l'animation mais juste la première image. SVP aidez moi, Merci . ;D |
C'est bon merci =) Plus besoin d'aide bonne nuit =) |
Bonjour,
J'ai eu le même problème pour enregistrer avec Image Ready comme Bastien. En y regardant de plus près, dans la fenêtre "Optimiser" l'extension JPEG était sélectionnée, j'ai donc choisi l'extension GIF. Si la fenêtre "Optimiser" n'est pas affichée : aller dans le menu Fenêtre et sélectionner "Optimiser" et choisir l'extension GIF puis dans le menu Fichier choisir "Enregistrer une copie optimisée sous..." le type images est modifié : Images(*.gif) Et ça marche. J'ai Photoshop 7 mais j'espère que cela pourra vous aider. Bien à vous et bonne année... |
Bonjour,
Moi j'ai besoin d'aide parce que j'ai l'option enregistrer en tant que gif Mais le probleme c'est que quand je vais dans mes domcument pour aller voir mon gif , ba c'est que une image ya rien qui bouge ! :s comment je fais ? Jespere que kelk1 poura maider
|
Bonjour, j'ai un petit problème avec image ready quand je met un gif sur une image fixe, je ne peut pas mettre mon animation en format gif je sais pas pourquoi ça me met html,jpeg,html, est-ce que quelqu'un serait comment le mettre
en format gis, s'ils vous plait? |
oh désoler pour le double poste, mais je peut pas éditer c'est pour dire que j'ai trouver la solution a mon problème c'est que mon image fixe n'était pas en format gif. >_> *sort* |
Slt tous le monde, pour enregistrer un gif sous ImageReady vous allez dans
Ficher -----> Enregistrer une copie optimisée Voila j'espere vous avoir bien aider.
|
Résultats pour comment enregistrer un Gif animé