Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment enregistrer un Gif animé

Berounet, le dimanche 13 février 2005 à 16:01:12
Bonjour,
Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enregistre le fichier en .BMP
Je n'ai pas d'autre choix possible dans le type de fichier de la boîte de dialogue enregistrer sous.
L'option enregistrer la cible est quand à elle grisée dans le menu clic droit ...
qq at-il une solution ?
D'avance merci à tous !!
Répondre à Berounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le dimanche 13 février 2005 à 16:25:27
salut

dans IE : outils, options internet , puis fait "supprimer les fichiers"
rédémarre IE et tu pourras à nouveau enregistrer d'autres formats que bmp a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

berounet, le dimanche 13 février 2005 à 16:29:51
Merci beaucoup, j'ai un milliard de trucs ouverts, je vais faire ça et redémarrer plus tard.
Cdlt,
Répondre à berounet

3

nounouche, le mercredi 13 avril 2005 à 17:44:15
dsl je ne sais pa g le meme pb ke toi aidez moi!!!!!!!!!!!!
Répondre à nounouche

4

bb, le jeudi 14 avril 2005 à 10:00:52
Bonjour nounouche,
j'ai trouvé réponse à mon pb ily a bien longtemps et c'est sûr que ça s'invente pas.
Il faut aller dans Internet explorer, > Outils > Options Internet et cliquer sur [supprimer les fichiers] dans la partie fichier internet temporaires.
Après lorsque tu souhaite enregistrer ton GIF l'option GIF apparait bien dans la boîte de dialogue enregistrement.

Au revoir !
Répondre à bb

5

kevin, le jeudi 22 février 2007 à 15:17:13
bonjour je cherche comment enregistrer des gf animé ausii et j'ai compris pour le message numéro4 mais je souhaiterai savoir si sa éfface les favoris
merci d'avance
Répondre à kevin

6

Théomh, le vendredi 16 mars 2007 à 07:36:57
Moi j'ai le meme prob. J'arrive pas à enregistrer des gifs animés...
J'ai essayé votre sulution mais ca ne marche pas :(. Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
Répondre à Théomh

7

yassine, le dimanche 20 mai 2007 à 16:04:28
slt bon j'ai un probleme j'ai cree une tof gif sur imageready et quand je la enregistrer elle rest on format (psd)

alors stp comment fair pour que je la enregistrer en (gif)
Répondre à yassine

8

hélène 14 ans, le vendredi 22 juin 2007 à 22:36:37
Bonjour, comment ouvrir une vidéo venant du site YOUTUBE avec le logiciel IMAGEREADY ???

repondez SVP

merci
Répondre à hélène 14 ans

9

bastien1051, le vendredi 28 septembre 2007 à 15:27:28
Bonjour,

j ai le meme probleme , j ai reussi une fois a cree un gift et l enregistree au format gift mais depuis j ai voulu recree autre gift et impossible de les enregistree en gift , pourtant je vais bien dans enregistree optimisee sous mais rien a par fichier image html, jpeg et html pas de fichier gift je suis sur photoshop cs2 si quelqu un a la solution ca serai cool merci a vous
Répondre à bastien1051

10

Miss Champ, le samedi 22 décembre 2007 à 20:29:54
Je n'arrive pas non plus à enregistrer une image GIF et pourtant j'ai suivi tous vos conseils. S'il vous plait, aidez-moi
Répondre à Miss Champ

11

n0un0urs, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:56:06
Bonsoir, :D
moi j'ai exactement le meme problème que Yassine je n'arrive pas à enregistrer en GiF avec imageready, le seul disponible est PSD ( le format de photoshop ) et apres quand je bascule mon gif de imageready sur photoshop et que j'enregistre le gif en format GiF il n'y a pas toute l'animation mais juste la première image. SVP aidez moi, Merci .
;D
Répondre à n0un0urs

12

n0un0urs, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:01:38
C'est bon merci =) Plus besoin d'aide bonne nuit =)
Répondre à n0un0urs

13

Midu, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:50:25
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour enregistrer avec Image Ready comme Bastien.
En y regardant de plus près, dans la fenêtre "Optimiser" l'extension JPEG était sélectionnée, j'ai donc choisi l'extension GIF.

Si la fenêtre "Optimiser" n'est pas affichée : aller dans le menu Fenêtre et sélectionner "Optimiser" et choisir l'extension GIF puis dans le menu Fichier choisir "Enregistrer une copie optimisée sous..." le type images est modifié : Images(*.gif) Et ça marche.

J'ai Photoshop 7 mais j'espère que cela pourra vous aider.

Bien à vous et bonne année...
Répondre à Midu

14

marilyne_69, le samedi 3 mai 2008 à 12:43:18
Bonjour,
Moi j'ai besoin d'aide parce que j'ai l'option enregistrer en tant que gif
Mais le probleme c'est que quand je vais dans mes domcument pour aller voir mon gif , ba c'est que une image ya rien qui bouge ! :s
comment je fais ?
Jespere que kelk1 poura maider
Répondre à marilyne_69

20

Atomic, le vendredi 19 décembre 2008 à 11:45:38
Coucou,
J'ai exactement le même problème que toi, pourtant, je fais bien "enregistrer une copie optimisée pour..."
As-tu trouvé une solution depuis ???
Répondre à Atomic

15

lisa, le samedi 24 mai 2008 à 13:06:46
Bonjour, j'ai un petit problème avec image ready quand je met un gif sur une image fixe, je ne peut pas mettre mon animation en format gif je sais pas pourquoi ça me met html,jpeg,html, est-ce que quelqu'un serait comment le mettre
en format gis, s'ils vous plait?
Répondre à lisa

16

lisa, le samedi 24 mai 2008 à 13:16:30
oh désoler pour le double poste, mais je peut pas éditer c'est pour dire que j'ai trouver la solution a mon problème c'est que mon image fixe n'était pas en format gif. >_> *sort*
Répondre à lisa

17

[ FRY ], le samedi 18 octobre 2008 à 20:00:48
Slt tous le monde, pour enregistrer un gif sous ImageReady vous allez dans
Ficher -----> Enregistrer une copie optimisée

Voila j'espere vous avoir bien aider.
Répondre à [ FRY ]

18

teuie, le jeudi 6 novembre 2008 à 23:50:01
Mille mercis FRY, tu m'as vraiment sorti une épine du pied !

Je vais passer une bonne nuit grâce à toi ;)
Répondre à teuie
Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé? (Résolu) Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de mon pc? www.commentcamarche.net/forum/affich-2627284-faut-il-un-logiciel-pour-ouvrir-un-gif-anime
Comment enregister des gifs animés ? (Résolu) Bonjour. J'aimerais savoir comment enregistrer des gifs animés sur mon mac. Pour les images normales, je fais des captures d'écran mais lorsque se sont des gifs, l'image reste figée... comment dois-je faire ? J'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859455-comment-enregister-des-gifs-animes
Gif animée (Résolu) Bonjour, Quand j'enregistre un gif animée sous il sens registre mes n'est jamais animée comment faire? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6818257-gif-animee
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Gifs animé (Résolu)Bonjour, ne n'arrive pas à telecharger des gifs animé quand je fais enregistrer sous mon image est fixe quand je veux la visioner pareil quand je creer moi même mes gifs animés quand je les enregistrent au format *gif* j'ai toujours une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133757-gifs-anime
[MSN] gif animé dans msn (Résolu)salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Easy GIF AnimatorEasy GIF Animator est un programme puissant est simple d’utilisation qui vous aide à créer ou éditer vos images animées GIF avec facilité. Avec cet éditeur de GIF, vous pourrez facilement créer des images, des bannières et des boutons animés en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057915-easy-gif-animator
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Dane Elec M3 2 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-2-go-white-1068981-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go BlackM 3, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3 (VBR), WMA (VBR), WAV, FLAC, OGG, AVI (XviD), BMP, JPG, GIF, Animated GIF, TXT, Écran, Type d'écran:1.5 inch TFT LCD, 176x132, 262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-black-1068984-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go WhiteM 3, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3 (VBR), WMA (VBR), WAV, FLAC, OGG, AVI (XviD), BMP, JPG, GIF, Animated GIF, TXT, Écran, Type d'écran:1.5 inch TFT LCD, 176x132, 262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-white-1068975-fiche-technique