Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Police d'écriture

papyrus, le dimanche 13 février 2005 à 14:47:27
bonjour,

j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est possible de rajouter des polices, où les trouver (en les téléchargeant par exemple), puis comment les installer. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'adore l'écriture des belles lettres et donc la calligraphie, vous pourrez donc comprendre mon embarras. A très bientôt.
Configuration: pc windows xp pro
Répondre à papyrus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le dimanche 13 février 2005 à 16:22:33
Salut

Il y a plein de sites qui proposent des polices, en voici un que j'aime bien :
http://www.dafont.com/theme.php
Pour les installer, une fois téléchargé et décompressé le fichier, installe le dans C:\Windows\Fonts.
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
papyrus, le mercredi 16 février 2005 à 14:35:05
merci,

ce site de polices d'écritures est vraiment magique. Merci à toi de me l'avoir recommandé.
Répondre à papyrus

3

sabrina, le vendredi 25 mai 2007 à 17:13:28
waa il est trp bien ce site !!! merci a toua^^
Répondre à sabrina

4

glad 13, le vendredi 31 août 2007 à 23:23:14
je suis allé sur le site dafont et je n'ai pas reussi a instaler mes polices j'ai windows vista et les indications pour instaler les polices ne fonctionne pas! quand je clic droit sur les polices je n'ai pas l'option intaller!si vous avez des info je vous remerci d'avance. glad!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à glad 13

5

nini, le samedi 3 novembre 2007 à 23:02:43
Bonjour,
moi ossi j'ai eu le même probléme que toi jai windows vista é quan jallé la yavé pa le clic droi du cou j'ai été sur se site
http://www.coolgrafik.com g télécharger mais police quand elle sont arrivé dans mé fichier j'ai faits clic droi t é la yavé instaler moi sa a marcher
Répondre à nini

6

chrysalide, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:16:13
il faut sur dafont que vous allez en bout de ligne de la police choisie [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.casimages.co­m/img/2007/11/30/0711300516141718445.jpg[/img][/URL]
ce que je fais j'enregistre directement sur clé j'ouvre le dossier font et laprès les avoir dézipper je fais glisser simplement
Répondre à chrysalide

7

flo, le samedi 1 mars 2008 à 15:20:43
je veu savoir komen utilizé lé écriture de dafont une foi téléchargé
Répondre à flo

8

tiange, le dimanche 27 avril 2008 à 14:58:40
bonjour tou le monde. g un gro pb et jespere ke vou pourez maidé g windows vista et je narive plu a telechargé les police d'écriture kome je fesè avec XP es ske ke kelkun i arive kar je sui complètemen bloké ^^
merci davance =)
Répondre à tiange

9

youssef koko, le mardi 8 juillet 2008 à 22:52:29
je veux la police de cocacola
Répondre à youssef koko

Résultats pour police d'écriture

Comment installer une police d'écriture? vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu) bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture

Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Polices d'écritures (Résolu)Bonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter car les polices s'affiche sousformes de pages ,mais comment sortir lettres par lettres?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334193-polices-d-ecritures
Police d'ecriture gimp (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir en tant que debutant total comment ajouter des polices d'ecritures a gimp siouplé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067862-police-d-ecriture-gimp

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3