Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion reseau qui disparait

FZA, le dimanche 13 février 2005 à 14:41:03
bonjour

voila, g deux pc en rso, ils partagent une conex RTC, jsque la tout vas bien, le partage fonctione , les jeux en rso, c nickel

mais d'un poste je peu acceder a l'autre pc, mais dans le sens contraire non, en fait du serveur au client j'accede aux fichier partagé, mais de l'autre coté c impossible g un message qui me dit ceci:

echec d'ouverture de session: l'utilisateur ne beneficie pas du type d'ouverture demandé sur cet ordinateur

alors que tout fonctionnaisa merveille durant plusieurs mois, d'un coup et san explicationg ce message

qq'un a une idée pour me depatouiller ?

merci
Répondre à FZA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le lundi 14 février 2005 à 11:25:05
Un partage de connexion internet n'est pas un reseau, de la tes problemes si tu as un pare feux
Ghost
Répondre à ghost
Icone Connexion Réseau disparue (Résolu) Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue
[2000] fenetre connexion reseaux vide (Résolu) Bonjour, J'ai windows 2000 au taf, et la liste de mes connexions réseau a disparue, de même la possibilité d'en rajouter une. Quand je vais dans la fenêtre connexions réseaux et accès à distance : la fenêtre est vide, la carte réseaux marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845013-2000-fenetre-connexion-reseaux-vide
Probleme connection reseau... Comdab (Résolu) Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. J'ai moi-même eu ce problème avec 2 machines: 1 en xp pro et l'autre en xp familial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseauxVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15173-vista-creer-des-raccourcis-vers-les-connexions-reseaux
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel
Dossier "connexions réseau" vide (Résolu)Bonjour, Depuis l’installation ratée d’un scanner (qui n’est pas tout jeune), je ne peux plus me connecter à Internet. Le menu de mon service « Connexions réseau » est totalement vide, quand je clique bouton droit, puis « actualiser » j’ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406755-dossier-connexions-reseau-vide
[Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande. Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_-... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191225-vista-acceder-aux-connexions-reseau-cmd
Connection réseau qui ne s'affiche pas !! (Résolu)Bonjour à tous, j'essaye de creer une nouvelle connection réseau sur mon pc (win xp) donc je lance l'application nouvelle connection réseau je finis toute l'installation mais celui ci ne m'affiche aucune nouvelle connection réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747846-connection-reseau-qui-ne-s-affiche-pas
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3