|
|
|
|
Bonjour,
ça doit être possible par Ajout/suppression de programmes dans le panneau de config. A+ _______________________________ Lu et approuvé |
merci de votre réponse mais c'est justement par ajouter/supprimer que je n'y arrive pas
j'ai des messages du genre "impossible il manque ..." |
Suite...
Ce message indique que la désinstallation n'est pas complète. Il faut alors passer par un nettoyage de la base de registre pour enlever tout ce qui concerne McAfee. 2 utilitaires commodes mais à manier avec précaution : Reg Cleaner JV16 Power Tools A+ _______________________________ Lu et approuvé
|
Bonjour...
Un utilitaire parfait pour ce genre de chose (en essai 30 jours) TunesUp Utilities (il fait tout ce qui est nettoyage et tu peus lui faire confiance) Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez vite |
Merci Teddy-Bear
En fait, je me suis aperçu que tant que le logiciel Mc Afee n'était pas enregistré auprès de Mc Afee, il n'était pas complètement installé sur mon PC. Après une restauration complète du PC (configuration d'origine du PC) j'ai réinstallé provisoirement Mc Afee pour un essai sur 3 mois. Je m'adresserai au service clientèle Dell pour savoir quelle est la marche à suivre pour désinstaller Mc Afee. Si le résultat sera probant, je vous en ferai part sur ce forum. En attendant, merci à tous. |
|
alors quelle est la solution pour supprimer totalement McAfee sur un ordinateur dell, car j'ai le même problème. |
SVP - idem!!!!! |
Résultats pour comment désinstaller MC afee