Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure de fichier nrg & iso avec nero.

merguez, le dimanche 13 février 2005 à 13:07:33
Bonjour, jaimerai savoir comment je peux graver un fichier iso jai pas reussi a graver un fichier nrg aussi , J'ai nero__en fait c'est un jeu que je voudrais mettre sur cd , si kerlkun peut maider sa fait 1 ans que j'essais et toujou ma gravure echou, merci pour tout.
Répondre à merguez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marcod59, le dimanche 13 février 2005 à 13:56:24
Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu sois plus précis. Le gravage ce plante en cours, il ne commence pas, etc...
Pour ma part les fichiers image je les grave avec Alcohol 120%, qui fonctionne à merveille.

@+++
Répondre à Marcod59

2

merguez, le dimanche 13 février 2005 à 14:48:06
merci marcod59 , de m'aider, pour etre + precis: en fait kan je veux graver il me dit le fichier n'est pas suporté par ce repertoir un truc comme ca , pour graver audio jvé dans graver fichier audio , pour video dans fichier de donnés , mes moi pour fichier iso jai été dans graver fichier de donnés a mon avis cé la sa plante , jespere que ta mieux compris , jessayerai de mieux me faire comprendre la prochain e fois .... @ bientot et encore merci pour tout . merguezz
Répondre à merguez

3

axel, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:49:08
slt merguez pour repondre a ta question pour gaver un fichier iso avec nero faut utiliser nero burning rom ensuite tu clique sur l'onglet graveur ensuite tu choisit graver l'image ensuite tu selectinne ton fichier iso tu regle ta vitesse de gravure au minimum et c'est partit voila c'est tt simple est ca marche
Répondre à axel

4

clacedric, le vendredi 2 mai 2008 à 03:00:13
Bonsoir,

Pour rendre votre vie plus facile avec les fichiers .iso, vous pouver télécharger gratuitement le logiciel Poweriso

C'est un logiciel qui vous permettra de repérer tous les fichiers inclus dans le fichier .iso et de les extraire sur votre bureau, par exemple.

Téléchargement de poweriso: http://www.download.com/PowerISO/3000-2646_4-10439118.html

J'espère que mon message répondra à vos attentes

Bonne fin de soirée
Répondre à clacedric
Decompresser un fichier nrg avec néro (Résolu) je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426021-decompresser-un-fichier-nrg-avec-nero
Graver un fichier .NRG (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un dvd de donéés ou binen comment faire ? Si quelqun a une idée n'hésitez pas , merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5552561-graver-un-fichier-nrg
Graver avec nero un fichier NRG. (Résolu) Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit reussite l'orsque je le mais dans mon lecteure il n'y a rien.Que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333627-graver-avec-nero-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Graver un fichier .nrg (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de CD ? quel logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7614091-graver-un-fichier-nrg
Graver fichier mpeg de plus de 2 giga (Résolu)bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon www.commentcamarche.net/forum/affich-1304662-graver-fichier-mpeg-de-plus-de-2-giga
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package