Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aperçu d'image et miniatures dans l'explorer

Franck, le dimanche 13 février 2005 à 12:00:30
Bonjour à tous,

Depuis peu (changement de carte mère), la fonction clic droit > aperçu dans explorer ne fonctionne plus. Ce n'est au demeurant pas très grave, j'en suis conscient, mais je ne m'explique pas la disparition de cette fonction qui est tout de même fort pratique.

Lors du changement de la carte mère j'ai pris mon CD de Windows original pour faire une réparation qui a eliminé tous les drivers de carte prcedents et qui m'a permis de repartir mais depuis ......plus d'aperçu.

Une idée ???? Besoins de precisions ???
Configuration: Windows XP pro sp2
Pc :
p IV 3.2GHz 1 Go RAM sur CM ABIT IS/7
Répondre à Franck  Signaler ce message aux modérateurs
Aperçu en miniature de fichier Word (Résolu) Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Windows XP? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3440193-apercu-en-miniature-de-fichier-word
Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu) Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
[SVG format] Affichage d'une mosaïque (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avoir un aperçu rapide de mes dossiers entiers d'images SVG (des icônes pour skins, pour les petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2923507-svg-format-affichage-d-une-mosaique
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Cherche script pour galerie images,etc... (Résolu)salut, je cherche un script, peu importe le langage, qui me permet d'afficher des images miniatures agrandies, en dessous ou sur le côté, tout en laissant les autres miniatures non encore agrandies visibles. Un ex.: un site de peintures divisé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827752-cherche-script-pour-galerie-images-etc
Agrandir une image au passage de la souris (Résolu)bonjours à tous, je suis en pleine creation de site et je bloque sur une chose, j'ai des images miniature de 80 sur 60, et j 'aimerai au passage de la souris l'image s'agrandir en 320 sur 240. Il a une exemple le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700175-agrandir-une-image-au-passage-de-la-souris
Comment supprimer les images dans (Résolu)Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
Télécharger Moo0 ImageThumbnailerLes images disponibles sur Internet; notamment dans les pages Web, ne sont pas toujours dans leur taille d'origine, ce sont des aperçus. Cela permet de gagner de l'espace sur une page dons la possibilité d'y placer plusieurs images à la fois. Moo0... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056613-moo0-imagethumbnailer