Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp SP1 Firewall..

kenou-, le samedi 12 février 2005 à 23:51:42
dans XP PRO SP1 il ya un firewall comment le désactivé? : / je chreche mais jgalére :s symap si vous pouviez m'aider :s
Répondre à kenou-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zebechamel, le dimanche 13 février 2005 à 01:42:34
Si je me souviens bien,
tu vas dans connexion reseau
Ensuite tu clique sur ton modem.
Propriété , puis onglet sécurité et tu as une option qui active le "firewall" de windows. Si elle n'est pas cochée , sa ve dire que tu n'as pas le firewall d'activé.
@+
Répondre à Zebechamel

2

kenou, le jeudi 17 février 2005 à 00:26:40
jinstal emule et sa dl a ...ko/set d1 coup sa tombe en o/s...comment faire mici
Répondre à kenou

3

Ernesto, le jeudi 17 février 2005 à 01:29:07
La politesse tu connais ??????????????????????????????????????
Répondre à Ernesto

4

Isei, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:19:31
L'ouverture d'esprit et la simplicité, tu connais ?
Allé va, reste en à la politesse ça vaut mieux... au moins ça on peut l'apprendre lol
Répondre à Isei
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1 (Résolu) Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai fait mon réseau entre les 2 portables ( assistant réseau sans fil ) mais, pour ajouter a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942519-assistant-reseau-sans-fil-pour-windows-xp-sp1
Activation WIN XP SP1 (Résolu) Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste] SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !! Je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851507-activation-win-xp-sp1
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Flight simulator x ne marche pa sur xp sp1 (Résolu)Bonjour, J'ai un pc avec windows xp sp1, et le jeu n'est cencé marcher qu'avec xp sp2, si quelq'un pouvait me dire si il y a une solution, quelquechose à télécharger, je ne sait pas, se serai sympa. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4527468-flight-simulator-x-ne-marche-pa-sur-xp-sp1
CD XP SP1, souhaite le passer en SP2 (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai le cd windows xp SP1, mais je souhaiterait réinstaller Windows, mets comme j'ai le cd SP1, je souhaiterait le transformer en SP2. Comment faire? Configuration: XP Home License XP HOME SP2 RAM: 1GO Disque dur: 500GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189212-cd-xp-sp1-souhaite-le-passer-en-sp2
Au secours ! MacOS X + Windows XP = plantage (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide bien que ce qui m'arrive est de ma faute. J'ai installé Windows XP SP1 sur une partition de mon disque dur. OK. Mais après j'ai voulu installer Parrallels et là planntage ! Je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733849-au-secours-macos-x-windows-xp-plantage
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Kingston Data Traveler 100 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Divers:Windows Vista, Windows XP (SP1 and above), Windows 2000 (SP3 and above), Mac OS (10.x and above), Linux (2.4 and above), Mémoire:4096 MB, Type:USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-4-go-usb-2-0-978962-fiche-technique
Terratec Phase 24 FW FirewireCompatible:Microsoft Windows XP SP1, Apple MacOS X 10.3.4 eller senare, Divers:AC-3 (Dolby Digital), Interface:FireWire, Compatible:Microsoft Windows XP SP1, Apple MacOS X 10.3.4 eller senare, Chipset: , Boîtier externe... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-phase-24-fwa-firewire-280074-fiche-technique
Toshiba Multimedia Center ExternalChipset: , Compatible:Microsoft Windows 2000 SP4, Microsoft Windows XP SP1, Divers: , Interface:USB, Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-multimedia-center-external-474041-fiche-technique