|
|
|
|
|
si j'ai bien compris tu veux mettre le solitaire XP sur un 98. ca dervait se faire. mais je te préviens, ya pas grande difference
@+
|
tu t'es fait installer le PC par qui? peut etre que le monteur n'à pas installer le solitaire à l'origine. |
|
G moi-même installer 98 sur ce pc.
Le solitaire n'est il pas monté par défaut ...? |
ouh là! Bougez-vous un peu les gars! Vous attendez les pigeons tout rôtis! Tu colles ton cd win98 dans la machine. Tu vas sur ajout supression de programme/ Installation windows et tu rajoutes les jeux... Même quand j'ai débuté en informatque, j'ai compris ça tout de suite. Même ma grand-mère y arriverait!!!!!
|
|
Merci Leo127... |
salut je viens de formater mon ordinateur windows xp je n arrive pas a recuperer les jeux( solitaire,demineur,spider solitaire)je suis debutante j espere avoir une solution merci |
Comment fait-on pour récupérer les jeux de windows (spider, démineur, dame de coeur, etc...) J'ai windows XP. De l'aide s.v.p. |
|
Les jeux sont installés par défaut .
Sinon, Panneau de configuration -> Ajouter/Supprimer des programmes -> Ajouter ou supprimer des composants Windows Accessoires et utilitaires -> Détails La case Jeux doit être cochée, faire OK, puis suivant. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
j ai suivi toutes les indications que tu m a dis la case jeux n y est pas pourquoi? |
j'suis une vectime d'une version piratée de windows profitionnel , comment la rendre originale?
|
Bonjour
L'autre jour j'ai voulu supprimer outlook , et avant la fin de la suppression j'ai annulé car manque de confiance .. & tout mes jeux sont partis , je n'arrive plus a les retrouver ... comment faire ? j'ai essayer de telecharger le SOLITAIRE & FREECEL sur internet mais ce n'etait pas les même & j'aimerais les avoir dans leurs versions originales .. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Minipouce =) |
suite a une panne ////
on m a rendu le pc avec la langue deutch !! il etait en francais !! impossible de faire tout ce que je veux !! je ne peux acceder au programme meme pour formater vu que je connais pas 7 langue !! COMMENT FAIRE POUR REMETTRE TOUT EN FRANCAIS DES QUE LE PC S OUVRE ET QUE JE PUISSE VOIR BIENVENUE !!! NERCI D AVANCE BONNE SOIREE |
copie sol.exe ET cards.dll sur system32 ou sur autre dossier .
il faut que les fichiers doivent être dans le même dossier . sa marche chez moi!!! |
Résultats pour Version originale du solitaire de windows xp