Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur hebergeur payant?

mich8569, le samedi 12 février 2005 à 22:20:37
Bonjour je souhaiterai faire un site en php et j'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur meme payant?
J'ai deja chercher mais avec toutes les offres qu'on trouve c'est très dur de se décider...
Est-ce que vous pourriez me donner les meilleurs tarifs svp si vous connaisser les offres?
Et si vous connaisser une offre gratuite sans pub ca m'interesse aussi (mais bon faut pas trop rever mais ptet que vous en connaisser un ou deux interessant avec un minimum de pub)
Merci d'avance
Répondre à mich8569  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lbeetls01, le mardi 17 juillet 2007 à 08:58:56
Répondre à lbeetls01

2

Kaylee, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:30:20
Pour faire le tri dans les offres tu peux aussi regarder directement le classement des meilleurs hébergeurs payant:
http://www.top10hebergeurs.com

:)
Répondre à Kaylee

3

mario, le lundi 10 mars 2008 à 12:08:02
je cherche un bon hebergeur payant avec des template fournis et des baze toute faite merci si vous connaisser pas de xooit je connait merci mais dans le meme style
Répondre à mario

4

insideout, le mardi 20 mai 2008 à 21:36:13
Salut,
Tu trouveras un listes exhaustive des meilleurs hébergeurs en france et aux états unis ici:

en france :
http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_france.html
Aux usa
http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html

http://www.revue-hebergement-web.com

Bonne chance
Répondre à insideout
Meilleur hebergeur PAYANT (Résolu) Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé/b -Bon support -Bon hebergement PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6883325-meilleur-hebergeur-payant
Les Bons hebergeurs ??? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mois) merci de vos futures réponses. Cdlt www.commentcamarche.net/forum/affich-6870873-les-bons-hebergeurs
Quel est le meilleur hebergeur gratuit? (Résolu) Bonjours a tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hebergeur gratuit qu'il puisse éxister (Celui qui met le moin de publicité...en priorité) Mystic Squall - Internet? C'est par ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473719-quel-est-le-meilleur-hebergeur-gratuit
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payantMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythe-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
Meilleur Antivirus Payant (Résolu)Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est le meilleur antivirus payant du moment ? Et aussi lequel est le plus efficace NOD32 ou AVG ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7325683-meilleur-antivirus-payant
Passer de free à un hebergement payant (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir quelques visites... D'où les questions suivantes qui me taraudent... - J'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392689-passer-de-free-a-un-hebergement-payant
Meilleur antivirus payant du moment??? (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur antivirus payant du moment, car ayant eu des problèmes avec f-secure, j'ai due formater mon pc et j'ai actuellement installée la version d'essai de norton pour 60jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9490519-meilleur-antivirus-payant-du-moment
Télécharger Infra RecorderAdoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel payant sans pour autant devenir aussi une usine à gaz ! Vous graverez donc des CD et DVD (y compris double couche) de données,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055213-infra-recorder
Télécharger ValodasLa meilleure façon d'apprendre une nouvelle langue reste la lecture, sauf si vous avez la possibilité de vous rendre dans le pays et de côtoyer les habitants. Un autre moyen plus moderne est l'utilisation des films DVD comportant des sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056422-valodas
Haut débit : les chiffres par paysL'Islande arrive en tête des pays possédant le meilleur taux de pénétration du haut débit avec 26,7% d'habitants possèdant une connexion haut débit illimitée. Le haut du classement comprend également la Corée avec 25,4% des Coréens connectés en haut... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-les-chiffres-par-pays-2191615-actualite.php3