Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp : mm_tray.exe- composant introuvab

fab, le samedi 12 février 2005 à 18:25:39
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque j'ouvre windows xp

Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..

Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller...(ou puis je télécharger le fichier)??

merci de votre aide....
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gn4, le lundi 14 février 2005 à 10:15:53
moi ossi il me met ca et je pe po jouer a WoW il me semble pour ca et ca me soul !!!!!!!
Répondre à Gn4

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Étienne, le vendredi 28 juillet 2006 à 16:36:53
J'ai eu le même problème, tu peux télécharger ce fichier sur www.dll-files.com. Et si c'est comme moi, après ils vont te trouver d'autre fichier comme CoreDll.dll qu'il te manque. Je les ai télécharger aussi mais après un autre message apparait consernant un point d'entrée introuvable et là je ne sais plus quoi faire alors...
Répondre à Étienne
BTTray.exe composant introuvable !!! (Résolu) Bonsoir; Lorsque je demarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche. BTTray.exe composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car wbtapi.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694040-bttray-exe-composant-introuvable
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Réparation ou réinstallation fichier DLL (Résolu) Bonjour a tous , Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe composant introuvable. Le voici ci dessous: "cette application n'a pas pu démarrer car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973992-reparation-ou-reinstallation-fichier-dll
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
(application windowssearch.exe) (Résolu)Bonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en route mom PCun message apparrait Application WindowsSearch.exe_ Composant introuvable_ Reinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842904-application-windowssearch-exe
Regedit.exe.composant introuvable ACLUI.DLL (Résolu)bonjour, voilà mon probleme,je possede windows xp familiale,je voulais telecharger un logiciel de securité sur un site( systeracxptools) il ne se telecharge pas en entier car j'ai une fenêtre qui s'ouvre,et me dit regdit.exe.composant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569778-regedit-exe-composant-introuvable-aclui-dll
Application Windows (Résolu)Bonjour, Après avoir installé Windows xp SP2, une fois Windows démarré, il apparait sur le bureau le message suivant: rundll32.exe - Composant introuvable. Cette opération n'a pas pu être démarré car framedyn.dll est introuvable. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321393-application-windows
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Acer Veriton M460 Celeron 430 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD-RW / WinXP ProM 460, Intel Celeron, 1.8 GHz, 1024 MB, 160 GB, Système d'exploitation:Windows XP Pro, Autres composants: , Logicels fournis:Cyberlink PowerDVD, NTI CD-Maker Gold Edition, Norton AntiVirus (60 days), Adobe Reader, Acer LANScope Lite, Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m460-celeron-430-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-rw-winxp-pro-1074784-fiche-technique
Lenovo ThinkCentre A61e 6449 AMD Athlon X2 Dual-Core 2.1 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / WinXP ProA 61 61 e 61e 61e,AMD Athlon 64 X2 BE-2350,2.1 GHz,1024 MB,160 GB,Logicels fournis: ,Divers:Warranty: 3 years,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Autres composants: ,Ports USB :6,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkcentre-a61e-6449-amd-athlon-x2-dual-core-2-1-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-winxp-pro-1114355-fiche-technique
Mm_tray - mm_tray.exemm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif... www.commentcamarche.net/contents/processus/mm_tray-exe.php3