|
|
|
|
MM je pense qu'on peut faire mieux sur le net
CM: Asus K8N 77,5€ Proc: athlon 64 3000+ (avec ventilo) = 145€ Ram : 2x 512Mo pc3200 corsair value =153€ Disque dur : Hitachi 250Go SATA 8Mo = 135€ Carte graphique : Radeon 9600Pro powercolor 256Mo= 120€ Graveur dvd : Nec 3520= 64€ Clavier + souris logitech mx310 ~ 40€ Boitier Asus TA 210 (alim 350W) = 63€ Total sans ports 800€ , faut rajouter 20€de ports environ. Pour les configs assez grosses ( >700€) vaut mieux monter soi meme je pense, en magasin on sait jamais ce qu on met comme qualité en RAM, Carte mere et alim. J'ai basé cette liste sur le site ldlc.com , on peut trouver moins cher j pense, et on peut rogner quelques euros sur le disque dur (moins de capacité, IDE au lieu de sata..) En ce qui concerne la config planet saturn, j'emets qques réserves: En gros le pross est puissant mais la carte graphique est moisie, et 1Gigas de ram serait pas un luxe :). Voila , en esperant que cela t'aide dans tes choix Couliss |
planete saturn est 1 revendeur, il vendrait aussi bien 1 PC qu'une boite de conserve ou 1 tube de dentifrice. Il n'y a aucun suivi comme dans toutes les grandes chaine de discount
pour 1 pc il faut 1 pro du genre "assembleur" on en trouve dans touts les grandes villes |
plus jamais je n acheterais un pc chez saturn 10 semaines que j attends le mien en panne sous garantie et on viens de me telephoner pour me dire la sa semaine prochaine service apres vente nullissime j oubliais mon fils attends le siens depuis 7 semaines |
Moi je suis tres content de SATURN.
Bon mon ordi j'ai jamais eu de souci avec mais ma tele viens de chez eux je suis tomber en panne avec.Et j'ai eu des nouvels au bout de 1 semaine qui me la changeai.
|
Résultats pour Avis sur un PC planet saturn