Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec fichier svchost.exe

marco10, le samedi 12 février 2005 à 18:00:56
voici mon soucis, lorsque je me connecte sur internet, souvent j'ai un message de mon antivirus me disant que quelqu'un essait de se connecter sur mon pc( d'avoir acces sur mon pc) et apparemment ça serait lié au fichier svchost.exe. J'ai le service pack2 et j'ai fait les mises a jour, SVP qui peut m'aider pour que je n'ai plus ce message. MERCI
Répondre à marco10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto32, le samedi 12 février 2005 à 22:52:12
Slt, sache que svchost.exe n'est pas un virus, et qu'il appartient bien a windows.

L'antivirus ne surveille pas tes connection internet, je pense que ce serait plutot un par-feu mal configurer.
Répondre à toto32

2

Cochise, le dimanche 13 février 2005 à 03:04:09
Bonsoir,

désolé Toto32 mais Norton Antivirus 2005 SURVEILLE les connections internet.
Windows XP Pro SP2 lui laisse la surveillance et la fonction firewall.Bien à vous
Cochise
Répondre à Cochise

3

toto32, le dimanche 13 février 2005 à 03:09:09
comme quoi, on en apprend tous les jours !
Répondre à toto32

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marco13, le dimanche 13 février 2005 à 08:12:56
Salut,
Cochise, tu parles de NAV 2005 ou de NIS 2005 ?

Re marco10 ---> pour le svchost.exe, ça ne serait pas Generic Host process for W. 32 qui essaie de sortir ?
Répondre à marco13

5

marco10, le dimanche 13 février 2005 à 10:46:23
oui marco13 c ça, que dois je faire???
Répondre à marco10

6

toto32, le dimanche 13 février 2005 à 10:50:47
tu peut le laisser, ya aucun probleme !
Répondre à toto32

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 marco13, le dimanche 13 février 2005 à 10:52:37
Avec Zone Alarm, il faut l'autoriser, en mode client (pas en serveur) sinon on n'a pas accés à Internet.
Avec NIS (je pense que c'est NIS que tu as?), je ne sais pas. Le mieux, tu le bloques. Si tu peux surfer, tu laisses comme ça.
Si tu as un problème pour aller sur Internet, alors là tu annules le blocage et tu l'autorises.
Répondre à marco13
Virus sur fichier svchost.exe (Résolu) Bonjour, Avec l'aide d'un membre du forum, je viens de découvrir un virus sur mon pc dasn le fichier svchost.exe Ce virus empêche l'affichage des icones du bureau, de la barre des tâches et l'exécution des programmes. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054248-virus-sur-fichier-svchost-exe
Fichier svchost.exe (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l,un de mes fichiers svchost.exe consomme toujours 25 a 30 mo .j,en ai sept a quoi sert-il? et est ce que je peux le supprimer et de quel facon. merci de m,avoir lu et depannner et bonne annee a tous merveilleux site www.commentcamarche.net/forum/affich-4487372-fichier-svchost-exe
Problème avec svchost.exe au demarage (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec svchost au demarage de windows,une erreur dit que le fichier svchost.exe est introuvable,j'ai fais un raport hijackthis le voici,si quelqu'un pourai m'aider car le scan ne done rien config windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005292-probleme-avec-svchost-exe-au-demarage
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Svchost.exe et copy.exe détruits !!!! (Résolu)bonjour comme l'indique le titre de mon message les fichiers svchost.exe et copy.exe ont été supprimés par mon antivirus !! que faire pour avoir accès à mes disque durs?? il y a pas un moyen de régler ce problème??? pour ne plus avoir ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676166-svchost-exe-et-copy-exe-detruits
Virus dans svchost.exe (Résolu)Bonjour, Je crois que un virus c'est introduit dans le fichier svchost.exe, puiske quand jaréte ce dernier dans le gestionaire de tache, ca demande de redémarer Ce virus a pour effer de bloquer mon antivirus, avast 4 pro et aussi ccleaner et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9536954-virus-dans-svchost-exe
Svchost.exe (Résolu)bonjour, voila j'ai un fichier système qui m'alerte un peu c'est le fichier svchost.exe il est lancé 3 fois et j'ai l'impression qu'il ralenti un peu mon pc pouvais vous me renseigner...? voici mon log Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649372-svchost-exe
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3