Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer le trojan: Cheval de Troie?

YoAnN, le samedi 12 février 2005 à 15:39:26
Ce trojan ou virus m'empeche d'ouvrir certaine fenetre comme le gestionaire des taches/regedit/msconfig.... et meme de patcher un jeu recent (WoW)... D'avance MERCI !!!!
Répondre à YoAnN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balltrap34, le samedi 12 février 2005 à 15:43:39
salut
deja regarde ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/a+voir.gif

-------
ensuite
regarde ici
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32spybotad.html la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34
Supprimer un cheval de troie.? (Résolu) Bonjour, Voila depuis 1 mois environ mon antivirus avast me détecte un cheval de troie ayant l'adresse :http://77.245.61.232/dcads/multi... comment faire pour supprimer ce cheval de troie sachant que j'ai fai un scan complet et qu'il ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-7835986-supprimer-un-cheval-de-troie
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Comment supprimer trojan dropper (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer trojan dropper de mon ordi je suis novice,g windows xp et bit defender 2008,l anti virus l'a decelé mais ne peut pas le supprimer svp aidé moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7592268-comment-supprimer-trojan-dropper
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Comment suprimer trojan-gen ? (Résolu)malgré toutes les infos trouvées sur le forum pour supprimer trojan-gen rien à faire, mais je ne suis pas doué en info merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2746822-comment-suprimer-trojan-gen
TROJAN - AVAST ET AVG BLOQUENT VIRUS MAIS .. (Résolu)Bonjour, Il virus TROJAN (cheval de troie) win32.trojan.small etc... a infesté mon ordi. AVAST mon anti-virus le bloque constamment, j'ai tenté la mise en quarantaine, la suppression du fichier mais il revient constamment. Mon ordi rame, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996797-trojan-avast-et-avg-bloquent-virus-mais
Cheval de troie win32:vundo@dll (Résolu)Bonjour, comme de nombreux internautes apparament le trojan "cheval de troie win32:vundo@dll" me fais des misères et c'est pourquoi je viens chercher un peu d'aide; si à tous hasard quelqu'un en passant pouvait me guider dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6601073-cheval-de-troie-win32-vundo-dll
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3