Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(comment vider la barre de recherche)

tine, le samedi 12 février 2005 à 14:21:51
Bonjour !
Pourriez vous me dire comment vider la barre de recherche, dans google il suffit de faire delete et tout part ici ce n'est pas le cas ! comment faire ,
Merci à celui qui répondra
Tine
Répondre à tine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le samedi 12 février 2005 à 16:50:49
Bonjour
Démarrer -> Panneau de config-> Options internet ->tu l'ouvre dans propriétés internet tu vas sur contenu tu l'ouvre tu vas sur saisie automatiques tu l'ouvre tu clic sur éffacer les fomulaires puis OK
Bon après midi @+
Répondre à jean louis 37

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tine, le samedi 12 février 2005 à 17:31:31
merci de m'avoir répondu !!
ca marche !
Répondre à tine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 xXxemoxXx, le mardi 16 octobre 2007 à 13:28:44
Bonjour,
je voudrais savoir comment nettoyer la barre google sur safari??? merci d'avance...
Répondre à xXxemoxXx
Barre recherche internet pirate (Résolu) Salut, Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc www.commentcamarche.net/forum/affich-1262279-barre-recherche-internet-pirate
Firefox : recherche dans la page (Résolu) bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souhaite dans la barre "recherche dans la page" avec un logo en forme de loupe. comment puis je retrouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380199-firefox-recherche-dans-la-page
Recherche logiciel pour diaporama genre PPT (Résolu) Bonjour, J'ai aquis un macbook depuis peu, je souhaite l'utilisée pour faire des diaporama, je connait bien sur powerpoint mais celui ci est tres limité quand il s'agit d'intégré des vidéos... Je recherche donc le meilleur logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-9698525-recherche-logiciel-pour-diaporama-genre-ppt
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Mon site ouvre que sur mozilla (Résolu)Bonjour, J'ai cru avoir regler mon probleme de site quand j'ouvre mon site web sur mozilla et par leur site de recherche je vois bien mon site mais des que j'essaie de l'ouvrir sur le site avec la barre recherche google il marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4595904-mon-site-ouvre-que-sur-mozilla
Logiciel de montage video gratuit recherche (Résolu)Bonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si possible et facile d'utilisation . Merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7211592-logiciel-de-montage-video-gratuit-recherche
Recherche google dans ma barre d'outil (Résolu)bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294890-recherche-google-dans-ma-barre-d-outil
Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher
[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéos(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-videos-2982921-actualite.php3
[Brève] Rechercher son hôtel grâce à la vidéo(Paris - Relaxnews) - Tvtrip.com est un nouveau moteur de recherche hôtelier dont l'originalité repose sur l'usage de la vidéo. Le site permet de visiter 1.500 hôtels dans 25 pays. Les films ont été réalisés par des professionnels. Ils présentent les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rechercher-son-hotel-grace-a-la-video-3111546-actualite.php3