Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichiers keynote (apple) avec XP ??

Barnabé, le samedi 12 février 2005 à 08:45:24
Bonjour,

Je suis sous windows XP familial. J'ai récupéré une présentation keynote (l'équivalent de power point chez apple) mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous windows xp.

Savez-vous comment s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Répondre à Barnabé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barnabé, le samedi 12 février 2005 à 12:02:24
Je précise que dansle dossier de la présentation il y a entre autres un fichier .APXL, un fichier .rjsf, et un fichier .dict.

Je ne sais pas du tout ce que c'est !! Mais peut-être connaissez-vous un programme autre que keynote qui puisse ouvrir ces types de fichiers sur windows ??

(j'ai recherché et j'ai vu que keynote n'est compatible qu'avec mac os, pas avec windows)
Répondre à Barnabé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Le maceur, le lundi 16 juin 2008 à 21:47:27
tu peut faire exporter ta présentation keynote vers powerpoint, si tu veux
Répondre à Le maceur
Fichiers .exe et .xpi (Résolu) Bonjour, Est-ce utile de conserver les fichiers .exe et .xpi Ou vaut-il mieux les supprimer quand l'installation est terminée? Merci et bonne Journée www.commentcamarche.net/forum/affich-5617653-fichiers-exe-et-xpi
Fichier d'application "rundll32" défectu (Résolu) Bonjour, J'ai dans mon ordinateur desktop un fichier d'application qui est défectueux du nom de rundll32 que j'aimerais supprimer compte tenu qu'il ne me sert à rien. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1412517-fichier-d-application-rundll32-defectu
Fichiers de Win Xp compatibles avec Linux?? (Résolu) Bonjour, Est-ce que les fichiers de Windows XP sont compatibles avec Linux Mandriva edition 2008? merci Mika www.commentcamarche.net/forum/affich-6814654-fichiers-de-win-xp-compatibles-avec-linux
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Problème d'ouverture de fichier Excel (Résolu)Bonjour a tous, Depuis peu j’ai des soucis avec Excel : Auparavant je pouvait faire un double clic sur le nom du fichier pour qu’il s’ouvre. Maintenant le double clic sur le fichier ouvre bien l’application Excel mais il faut en plus cliquer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337682-probleme-d-ouverture-de-fichier-excel
A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF (Résolu)Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602085-a-l-aide-problemes-xpress-convertir-pdf
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger MyResMyRes est un gestionnaire de fichier. Il vous permet de gérer et de trier vos dossiers, liens URL et fichiers. L'application supporte aussi les raccourcis situés sur un support quelconque y compris les disques durs ou les CD-ROM sur les machines... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057884-myres
Télécharger ABC Amber iCalendar ConverterABC Amber iCalendar Converter vous permet de conserver tous vos évènements dans un seul fichier. L'application constitue aussi un outil très utile pour la conversion de tous vos évènements ICS (iCalendar) et VCS (vCalendar) en document au format :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057623-abc-amber-icalendar-converter
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix(Paris - Relax news) - Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil... www.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-5847842-actualite.php3