|
|
|
|
Configuration: pentium 4. XP PRO
|
Bonjour
Regarde dans outils d'administrations ->Services si le service de restauration est sur démarrage auto Bonne journée @+ |
Bonjour,
Je ne trouve pas ds "Services" "service de restauration" Merci pour ton aide. |
Re
Xp étant un CD bootable tu peux toujours faire une réparation système |
Merci. Comment faire cette réparation?
Cordialement. |
Salut
Tu peux aussi essayer de réinstaller manuellement la restauration système. Clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante : Rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\inf\sr.inf
|
Insère ton cd xp, clique sur démarrer/executer et tape SFC /SCANNOW
Ca va vérifier tes fichiers système et les réparer au besoin. Une fois la vérification terminée, réessaye avec la commande du post précédent.
|
Tu dois mettre un espace entre SFC et /SCANNOW. Réessaye.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux réinstaller xp sans formater. Boote sur le cd d'install, sur l'écran d'accueil choisis "installer windows" et non pas réparer, laisse faire la recherche et la copie de fichiers, accepte avec F8, et quand le système te propose de réparer, accepte. Windows se réinstallera sans formater, tu ne perdras aucune donnée.
|
salut treppin
Est ce que tu as essayé en mode sans echec avec le compte "administrateur". Ou alors: "Si vous vous êtes montré curieux de voir le contenu de ce répertoires, je vous recommande de remettre les droits d'accès standard ensuite, en désactivant la Restauration du système, et après avoir redémarré en mode sans échec (F8), de supprimer le répertoire "C:\System Volume Information", il sera recrée avec les droits d'accès système au redémarrage suivant." source ici: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54C a+
|
salut
Ton fichier doit se trouver sur le cd d'xp dans le dossier i386 |
vu ! |
question :
est ce que cette répration de xp par le cd d'install peut éradiquer un virus logé dans IE6 ? Merci
|
bonjour moi jai plus la fonction restauration systeme jai formater et voila je les plus je possede win98 |
Bonsoir,
J'ai le même problème que TREPPIN sous XPPro (perte onglet restauration et même message lorsque je veux créer un point de restauration). J'ai suivi avec attention les diverses tentatives de restauration... où en es-tu? et quelle est la bonne marche à suivre si tes tentatives ont aboutis. Merci |
Résultats pour Restauration systeme
Résultats pour Restauration systeme