Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un nouveau pseudo aim

nenette4ever, le vendredi 11 février 2005 à 22:10:18
impossible de creer un nouveau pseudo a aim comment faire svp
Répondre à nenette4ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doassansmartine, le lundi 24 décembre 2007 à 11:17:30
ffffffffff
Répondre à doassansmartine

2

dede6685, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:06:57
je ve créer un compte aim mais je ne c'est pas comment faire
Répondre à dede6685

3

jousselme etienne, le mardi 22 avril 2008 à 09:08:22
comment créer un nouveau email
Répondre à jousselme etienne

4

meziane.699, le mercredi 23 avril 2008 à 18:01:39
salut ça va t va bien okiii moi ça va et toi ça va bye oki bye
Répondre à meziane.699

5

snifoulle17, le mardi 13 mai 2008 à 19:12:12
pour crée une boite émail il fo ke dabor tu crée une adress messenger.
Tu va sur internet et tu tape " télécharger Windows Live Messenger" , après tu regarde les diférete adresse proposé.
Normalement tu va arrivé sur un truc ou il y une vidéo ki te prente messenger ETC ....
Tu rempli les demande é tu clip sur télécharger messenger é op c fé .
Si jamé vou avé d problère dite le moi ok
@+............
Répondre à snifoulle17

6

Shawnylicious, le mardi 20 mai 2008 à 04:45:29
hey buddy
Répondre à Shawnylicious
Msn pseudo couleur (Résolu) bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraiment nul! si quelqu'un a un e explication rapide et claire merci de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929129-msn-pseudo-couleur
Serveur proxy http - squid (Résolu) Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais créer un réel tutoriel complet afin qu'il reserve encore à d'autres. Créer un pseudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770161-serveur-proxy-http-squid
[MSN] jeux (Résolu) bonjour, je ne peux pas inviter pour jouer aux jeux de msn (diamants, solitaire etc), mais je peux etre invitée... j ai essayé de créer un nouveau pseudo, mais le pb persiste... que puis je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1939174-msn-jeux
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhotoBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7375-creer-choisir-une-nouvelle-phototheque-dans-iphoto
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Modifier un site internet (Résolu)Bonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cependant je n'ai aucune idée sur la façon de faire. est-ce que je dois avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853510-modifier-un-site-internet
Problème d'identification avec incredimail (Résolu)Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j'ajoute un compte . Dois-je créer un nouveau pseudo ou dois-je mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5077679-probleme-d-identification-avec-incredimail
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos (Résolu)bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer merci d'avance claudine34 www.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3