Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche d'un logiciel de montage video

sokobia, le vendredi 11 février 2005 à 21:59:05
bonjour,
pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement.
merci d'avance.
j'ai un pc avec windo xp.
Répondre à sokobia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry, le vendredi 18 mars 2005 à 11:23:35
sous xp tu as windows movie maker qui est simple et installé d'office. Si tu le trouves trop limité, tu devras te tourner vers une solution payante(question de possibilités et de robustesse)
. A +
Répondre à thierry

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abderrahim, le vendredi 18 mars 2005 à 15:57:57
oui 'c'est ca ce que je voulais
Répondre à abderrahim

3

• 1
Eva, le vendredi 23 février 2007 à 15:20:23
coucou ! moi j'ai vidéo maker et c'est pas mal jdirai meme un peu trop facil lol voici mon blog vous verrez en1ere page un petit motage qe j'ai fait rapidement , si vous pouvez laisser des commentaires ça me ferai tré plaisir ! :) >>> http://puch73.skyblog.com
a bientot jespere ! biz a tous
Répondre à Eva

4

• 1
pmtch, le dimanche 20 mai 2007 à 19:14:48
Est-ce que avec video maker on peut importer des vidéos à partir d'un DVD ?
Car j'ai mis mes cassettes sur DVD chez http://digitalplanet.fr/logiciels_de_montage_video.html
mais je ne sais pas comment les éditer.
Répondre à pmtch

9

alison, le dimanche 19 août 2007 à 23:01:54
komment tu met tes videos sur ton blog moi je ni arrive pas je me suis incrie à google video et you tube et ça ne marche pas peut tu maider merci d'avance
Répondre à alison

5

greenlifeco, le mardi 3 juillet 2007 à 15:19:32
Bonjour
j'ai téléchargé windows movie maker il fonctionne bien facile d'utilisation mais lorsque je veux enregistrer une video montée sa bloque a 15% et le temps d'attente monte monte monte et monte ncore est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème svp??
Répondre à greenlifeco

6

ORTIZ, le vendredi 13 juillet 2007 à 11:33:37
bonjour, je cherche un logiciel e retouche de vidéo qui serait capable de mettre une séquence
vidéo au ralenti ou en arrière ou de l'acclélérer.
merci d'avance
P.S.: téléchargeable ou payant
Répondre à ORTIZ

7

• 1
le007, le mercredi 18 juillet 2007 à 19:23:49
ulead video studio !! c le meilleur
Répondre à le007

8

• 1
julian, le vendredi 10 août 2007 à 16:48:09
slt, je recherche un logiciel comme pinnacle studo version 8 mais seulement quand on mets un menus et on grave notre montage qu'on peut cliquer sur le chapitre 1 , 2, 3 comme un menus d'un vrai dvd video ( on peut cliquer sur film , bande-annonces ... ) merci
Répondre à julian

10

la-miss, le jeudi 13 septembre 2007 à 20:05:23
slt moi je cherche un logiciel pour faire des superbes videos mais je n'en trouve pas !!
aidez moi svp !!
Répondre à la-miss

11

iheb, le mardi 16 octobre 2007 à 18:11:07
Bonjour,
je recherche a telecharger pinacle studio 10 gratuit
Répondre à iheb

12

wildulab, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:29:21
NERO VISION est integre a la suite NERO....et il est excellent...simple, pratique et complet!
il permet meme de faire des DVD a partir de divx...c'est pas top ca? avec menus et tout le toutim...

tchusss
Répondre à wildulab

13

zazounette18-08, le mercredi 31 octobre 2007 à 21:36:22
Bonjour,
j'ai un pb!!je voudrai télécharger un logiciel , j'en ai télécharger mais il ne veut jamais les installés sur mon ordi comment jdoit faire??
Répondre à zazounette18-08

14

Mouna, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:06:36
Bonjour,
Je rechercher un logiciel autre que Windows Movie Maker et qui ne serait pas payant...
Est-ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci d'avance !
Répondre à Mouna

15

dd, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:33:29
bonjour, je voudrai telecharger la version d'essai de pinacle studio 10 mai je la trouve pa quelqun pourai m'édé
Répondre à dd

16

adar77, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:11:33
salu a tout le monde voudre savoir si vou coneser un logisiele ou je pourer prendre une video exemple et maitre une music et couper des parti de video et coler a une otre parti de video pour en faire une nouvelle video
Répondre à adar77

17

le cameraman du Paris-Colmar, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:02:34
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Je suis nouveau inscrit, il y a énormément de logiciel de montage vidéo. Pouvez vous me dire si ce sont des gratuit, ou avec licence à et quel budget. A partir de ces renseignement, je pourrai vous conseiller des logiciel qui pourrons répondre a vos besoins. Un autre aspect vous travaillez sur PC ou MAC ?

le cameraman du Paris-Colmar

http://www.telepariscolmar.fr

Répondre à le cameraman du Paris-Colmar

18

grmie, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:29:05
Bonsoir le cam',
je suis également nouvel inscrit et je bloque sur le sujet que j'ai posté il y a une demi- heure : "fichiers *.vro". comment les alléger, et les travailler en montage.
Je suis novice sur les termes et j'ai un budget serré.
Merci pour l'entraide.
Répondre à grmie

19

le cameraman du Paris-Colmar, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:24:17
Bonsoir,

Il y a un logiciel qui permet d'alléger c'est Xilisoft Video Converter 3,1 Faite une recherche dans Google il est a télécharger.

Le cameraman du Paris-Colmar

http://www.telepariscolmar.fr
Répondre à le cameraman du Paris-Colmar

20

Arthur, le vendredi 8 août 2008 à 19:35:26
Va voir sur http://videofacile.cfun.fr/
3 logiciels gratuits permettent de faire le montage.
Répondre à Arthur
Logiciel montage (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5994860-logiciel-montage
Choix de logiciel montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video
Logiciel montage video (Résolu) Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5412953-logiciel-montage-video
Comment faire un montage vidéo ?Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la comptabilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14533-comment-faire-un-montage-video
Problèmes avec logiciels montage vidéo (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Maker, j'arrive à gérer le projet, et quand je veux l'enregistrer en vidéo, il me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704918-problemes-avec-logiciels-montage-video
Logiciel montage video (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce que quelqu'un connait des logiciel de montage video autre que movie maker ? ( qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9544122-logiciel-montage-video
Logiciel montage vidéo (Résolu)Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos (ormis WMM), dans le meme type que WMM ? (: très pratique, très simple d'utilisation et un très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3481006-logiciel-montage-video
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3