Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rundll.32.exe

jipet, le vendredi 11 février 2005 à 21:33:51
bonsoir

je viens d'ouvrir "ajout suppression de programmes" et j'ai ce message d'erreur

"rundll a rencontrer un probleme et doit fermer"

dans signature de l'erreur il y a:

AppName: rundll32.exe

AppVer: 5.1-2600.0

ModeName: unknown

ModVer: 0.0.0.0

offset: 00cad45

qui peut me mettre sur la piste pour dechiffrer ça?

MERCI pour les reponses.

A+
Répondre à jipet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipet, le vendredi 11 février 2005 à 22:48:44
bonsoir

personne pour m'aider?

ça m'etonne?

Un petit coup de main SVP

merci
Répondre à jipet

2

pcuser, le samedi 12 février 2005 à 00:17:54
salut

http://www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=cmd&page=./cmd/rundll32.htm

ca te donne des reponses sur l'utilité de rundll32...

mais si ton bogue n'est arrivé qu'une fois et que t'as bondi sur le forum de ccm pour poser ta question, c'est flatteur mais il est bien de chercher un peu car en général, d'autre ont déja eu le pb.... calme et sérénité sont mes principes de vie
Répondre à pcuser

3

linkinpark, le samedi 12 février 2005 à 02:19:12
Bien que je mi connaise très peu en la matière. Cela mes arriver.

Deux problème peut être solutionner

1) Tu a win98 (pas se win 98 seulement) et certain vxd ne sont pas installer. Dans ce cas je sais quand foullent sur ce site tu poura trouver la solution. sinon format et met win98se, il est pareil, mais lui au moin il a les bon vxd.

2) L'option du vérus n'est pas toute a fait rejetable. Sela mais arriver a plusieur reprise que ses salopris est "foquer" exuser moi le terme se sataner run32. Munis toi d'un bon antie vérus et le tour et jouer.

En tout cas peut importe le cas panique pas avec sa, cela arrive fréquament et cela fait 13 ans que je fait de l'info et il m'arrive régulièrement de voir sa!!!
Répondre à linkinpark

4

Paul-henri, le lundi 26 mars 2007 à 09:29:17
Hey bien linkin park cela fait peut être treize ans que vous faites de l'informatique mais votre français laisse fortement à croire qu'il n'à pas subit la même assiduité !

Veuillez je vous prie faire plus d'efforts à l'avenir.
Répondre à Paul-henri

5

Sandra, le lundi 26 mars 2007 à 13:08:51
Le message date de 2005. T'as pas trouvé plus vieux ?!!!!!

Depuis le temps, linkinpark a du améliorer son français.

Espérons-le !!!!!!!!!
Répondre à Sandra

6

ph, le mercredi 6 février 2008 à 08:03:40
Bonjours,
Mon rundll32 à disparu!! et pas moyen de le recharger!! C' est la vrai M..... car je retouche et stock des photos ça plante!!!
Répondre à ph

7

noumea, le mardi 12 février 2008 à 11:20:59
Bonjour
Je suis sur Windows Vista et je viens dessayer de mettre des videos sur mon PC sous .MOD biensur vista n'a pas aime...
Je sais grace au site de changer .MOD a .mpg et ouvrir avec vlc mais jai toujours une erreur ..."Processus hote windows (Rundll32) a cesse de fonctionner" et maintenant je ne peux pas toucher mes fotos dans gallerie windows photo...
merci de m'aider
Répondre à noumea

8

Niamor, le vendredi 22 février 2008 à 17:28:10
La réponse se trouvait sur une autre discussion, installe ce codec et tout va rentrer dans l'ordre !

http://www.free-codecs.com/Stinky_MPEG_2_Codec_download.htm
Répondre à Niamor

9

hutte33, le mardi 26 février 2008 à 21:06:58
probleme avec processus hote windows rundll 32
Répondre à hutte33

10

papik, le vendredi 25 avril 2008 à 16:12:33
j'ai un ordinateur sony avec vista.

Après avoir téléchargé une mise à jour de itunes + quicktime (apple),le message suivant est apparu : "rundll 32 a cessé de fonctionner", et je me suis aperçu que mon clavier était devenu inactif.

La fonction clavier visuel (découvert par hasard) + une souris + un pavé numerique sur un port USB m'ont permis de recommuniquer avec mon ordi.

J'ai viré les mises à jour incriminées, contrôlé la présence d'un virus (négatif), essayé des restauratons à des dates antérieures (pas possible). Aucun résultat positif, le clavier est resté inopérant.

Le plus curieux est que, avec mes moyens du bord, j'ai semble-t-il toutes les autres fonctions (impression, copier-coller, lecture des fichiers, surf sur le net, ma BP etc..

Un coup de main serait apprécié
Répondre à papik

11

droitom's, le mercredi 28 mai 2008 à 10:31:42
bonjour!!!

voila j'ai un sérieu probleme !!!! des que j'ouvre mon disque dur (d) une fenetre safiche (processus hôte windows (rundll.32) a cessé de fonctionné) et la fenetre du disque dur se ferme automatiquement!!

SVP aider moi!! merci!!
Répondre à droitom's

12

kenza, le dimanche 2 novembre 2008 à 22:31:49
Cela me fait exactement pareil !
Répondre à kenza

13

patricck, le vendredi 5 décembre 2008 à 11:44:35
Paul-Henri est l"hôpital qui se moque de la charité:" n'a pas subi..." sans T final
Répondre à patricck

Résultats pour rundll.32.exe

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Installation carte graphique nvidia 8800 (Résolu) Bonjour, je viens d'acquerir une carte graphique nvidia 8800 GTS 320 Mo et lors de son installation j'ai pu lire ce message: "RUNDLL 32 .EXE.C\WINDOW System 32\ Nv Cpl.dll,Nv Startup". Quelqu'un pourrait me traduire ou trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555685-installation-carte-graphique-nvidia-8800
Sndvol 32 exe help (Résolu) salut a tous, je n´est plus le programme sndvlo 32.exe pour le réglage du volume microphone!? merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870654-sndvol-32-exe-help

[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier

Rundll error au demarrage (Résolu)Bonjour, Je suis un peu perdue avec mon pc , au demarrage voici les 3 messages qui s'affichent: 1/= Runtime Error Program:C\Program Files\Veritas Software\Update Manager\Sgtray.exe 2/=Rundll Une exeption s'est produite lors de la tentative... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681586-rundll-error-au-demarrage
Message Rundell 32 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC maintenant j'ai Vista familial à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message : Microsoft windows Processus hôte (Rundll 32) a cessé de fonctionner ensuite je ferme nouveau message :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039178-message-rundell-32

Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3
Nvsvc32 - nvsvc32.exenvsvc32 - nvsvc32.exe Le processus nvsvc32.exe (nvsvc32 signifiant NVidia Service 32-bit) est un processus correspondant au pilote de carte graphique Nvidia. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/nvsvc32-exe.php3