|
|
|
|
|
bonjour,
tu devrais tester ta connexion, voir si c'est elle qui déconne ou pas. (désolé de ne pas fournir d'adresse, mais une recherche sur google devrait te donner une réponse) - ça peut aussi provenir de la lenteur des serveurs chez qui tu télécharge - ou après c'est chez ton FAI, tu es chez qui ?
|
|
j'ai fais un test ils me disent : Débit descendant 1981 kb/s et Débit montant 137 kb/s.
J'utilise WANADOO (c une borne WI-FI) |
BONJOUR,
j'ai fais un test de connexion et il me dise : Débit descendant : 2047 kb/s Débit montant : 137 kb/s Je fais un autre test avec un autre site et ils me disent : Download : 234.1 KByte/sec (=1873 kbps) upload : 14.5 KByte/sec (=116 kbps) connection : 125.0 Conn/min Voila pouriez vous me dire de là où vien le problème. Merci |
|
le truc qui m'iniquiète c'est les débit montant! parce que quand j'ai fais mon test il me disait que le débit montant (137kb/s) était moyen. |
Yop !
Apparemment tes débits sont bons... Donc ton probleme, c'est que tu as pas de problemes :) Il se peut qu'il y ait parfois des ralentissements, internet est une autoroute virtuelle... bah y'a des embouteillages virtuels :) lorsqu'on te dit que tu vas télécharger un truc en 8 minutes, on te dit pas pas que c'est dans le meilleur des cas... Peut être que le serveur sur lequel tu telechargeais etait saturé... |
|
OK merci alors d'accord! |
|
Bonjour je reviens car problème je pense est revenue.
Maintenant le débit descendant est de : 2008 kb/s et pour le débit montant : 92 kb/s Je trouve un changement de débit montant qui été au paravant a 137 kb/s. Merci de bien vouloir encore m'aider. SVP
|
Résultats pour Téléchargement lent